Aller au contenu

Debut de zero


Saru

Recommended Posts

Je n'y connais vraiment rien sur le logiciel photoshop et j'aurai voulu avoir des conseils. J'ai commencé la partie 2 sans faire la partie 1 est-ce grave?

 

Du coup je regarde les vidéos sur les calques pour le moment, mais peut on m'aider svp?

 

Aussi dans les cadeaux de bienvenue, j'ai eu les brushs de Spartan mais pas la liste des raccourcis Photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @saru.

 

Si tu tiens vraiment à faire les exercices sur photoshop, et que tu n'y connais rien à ce logiciel, alors je pense que la partie 1 est indispensable pour pouvoir suivre la partie 2.

Je ne peux cependant pas le garantir à 100%, car je n'ai moi-même pas suivi la partie 1, mais comme je connais pas trop mal photoshop, j'arrive à m'en sortir la plupart du temps sur les exercices de la partie 2. Mais j'avoue quand même que, du fait de ne pas avoir fait la partie1, je ressens malgré tout certains petits blocages, mais pas au niveau de l'utilisation de photoshop en soi, mais plus sur les principes du digital painting, qui eux sont indépendants du logiciel utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @borracha, je pensais directement passer sur la partie 2 mais je vais partir de la 1 finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saru oui la logique est pensé pour que la Partie 1 soit avant la 2 (évident :p) Je te conseille donc de suivre au moins les Chapitres 1 et 2 de la Partie 1 avant, après tu peux si tu veux suivre les deux parties en parallèle ou alterner. Mais dans l'idéal c'est Partie 1 avant oui :)

 

Et tu as sur les forums des Chapitres de la Partie 1 des sujets épinglés avec des ressources, des raccourcis, etc...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...