Aller au contenu

Dernière crea pour le CharaDesignChallenge (Avis fort bienvenus)


Tigresco

Recommended Posts

Salut tout le monde ! voila mon travail pour le characterdesignchallenge, le theme de ce mois était 'Alebrijes' (sorte de guide spirituel dans les croyances mexicaines representé par des animaux étranges colorés). Je ne suis pas spécialement satisfait du final pour que je ne sais quelles raisons. les symboles mexicains très colorés sur le pelage du coyote m'en ont vraiment fait bavé, j'ai pas l'habitude de piocher dans des couleurs aussi pures. Avoir des avis différents va peut être m'aider à savoir pourquoi m'a satisfaction sur ce dernier travail n'est pas pleine (voir même assez faible en fait haha). Merci d'avançe.

 

 

 

Alebrijes-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup la coyote. J'ai du mal à comprendre l'orientation de la lumière sur ton illustration.  Si elle arrive sur la tête du coyote, il y aurait dû avoir l'ombre de ses oreilles et pates. Le bas de l'illustration est très sombre. J'ai l'impression que tu y as passé pas mal de temps et on ne la voit presque pas. Le fond est cool et donne vraiment une ambiance.  voilà. J'espère que ça t'aidera. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime ton coyote donc je vais me forcer a critiquer

 

les symbole me font pence a un chaman plus que des signe chrétien mexicain,  désoler j'ai rien d'autre a dire . il est cool ton coyote , c'est qu'oi son petit nom?

 

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vraiment sympa ton coyote, perso le fond j'aurais utilise d'autres couleurs, surtout au niveau du  bas de l'image, car les couleurs du perso et du fond sont trop proches

 

bonne continuation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

J'aime beaucoup ton paint, il y a beaucoup de petites subtilités. à mon sens, tu gagnerais beaucoup à virer ton encrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compo de l'image est vraiment sympa !

Pour moi ça reste assez terne et sans trop de motifs pour un Alebrije mais c'est cool quand même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, il est très bien ton travail, j'aime beaucoup ton coyote. Les seuls bémols c'est que dans le bas la silhouette de celui-ci ne se distingue pas assez du fond, et il me semble que les Alebrijes ont plus surfaces de couleurs sur eux (après je prends le film Coco en référence ça doit varier en fonction des sensibilités). J'aime bien ce challenge, ça me donne envie de tenter ma chance aussi :) Bonne chance en espérant que tu sois dans les gagnants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...