Aller au contenu

derniere créa


alltatoo

Recommended Posts

@alltatoo vraiment pas mal !

 

tu devrait peut être un peu flouter le fond qui fait plus réaliste que le perso, du coup j'ai l'impression que mon regard est plus attiré derrière.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus dérangeant à mon goût est le fait d'avoir reprit la bouche d'un prédator, un design plus personnel serait mieux ensuite le personnage parait plus flou que le fond comme si la mise au point était faite plus vers l'infini. Cela nuit à la visibilité de l'image. La tête du personnage s'arrête à peu près à la moitié en hauteur, si il est intéressant de garder une composition centrée lors d'un effet de symétrie ce n'est pas le cas ici, 1/3 2/3 serait plus intéressant comme tu l'as fait sur la largeur. (le nombre d'or en compo est souvent primordial)

 

question valeurs le premier plan gagnerait à etre plus contrasté que l'arrière. (tout ce qui s'éloigne perd en contraste en raison de la densité de l'air)

 

pour les couleurs bien qu'assez uniformes c'est plutôt réussi la palette est bonne bien que pas très riche.

 

le dessin est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alltatoo @regartwork la reprise du design du Predator ne me choque pas, c'est un hommage facilement reconnaissable. Le personnage pourrait porter un foulard ou autre accessoire qui l'aide à cacher sa gueule monstrueuse (alors que ses cheveux ne pourront pas servir à ça). Suis d'accord avec les autres critiques. Ce qui me gêne plus c'est d'avoir utilisé un arrière-plan photo sans le modifier dans sa structure. Ça se rapproche plus d'une photomanipulation que d'un painting entier. Pour tout ça le terme "création" du coup n'est plus approprié. Fais attention il reste une ligne parasite verticale sur la droite de l'image qui doit correspondre à un bord de calque pas effacé entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la correction améliore grandement la lecture de l'image cela sublime même la chevelure à laquelle du coup je viens de faire attention. après utiliser des photos pour le fond ne me choque pas plus tant que cela sert le résultat final. ca reste pour moi une création et une belle pour le coup.pour le reste de calque qui vient parasiter l'image s'il est aplatit sur un calque essaie un coup de tampon avce contour soft et a 50%. pour pinaller j'aurais bien vu quelques flocons (3 max) quasiment nets (et du coup gros) en tout premier plan.

 

en tout cas beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms et critiques ...... le fond n'est juste que provisoire, il etait là pour combler un peu .Il sera du style marécage et vieux chateau en fond

 

je posterai cela dès que possible et un autre en cour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...