Aller au contenu

Dernière illustration qu'en pensez-vous ?


Johan Avril

Recommended Posts

Bonjour,

 

recement j’ai voulu tester le photobashing, a partir du dessin d’un youtuber sur les dinos j’ai tenté de le rendre realiste. je suis graphiste mais n’avais jamais essayé de faire ce genre de boulots. Pour l’instant tout a été réalisé a la souris mais je compte bien rajouter une touche tablette graphique.

 

Qu’en pensez vous ?25358292_1622917774413952_1947330783274998406_o.jpgallosaure.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

franchement c'est réussi, il y'a du niveau (la texture, est super bien gérer), si t'arrive a améliorer les ombres et lumières de la peau, ca sera mieux je trouve. un autre point que tu peut améliorer, c'est le volume de la bête et la perspective ( sur le première dessin le dos est de 3/4 face du coups on a l'impression que la bête regarde a droite, alors que sur ton image le dos il de face du coups on a l'impression que le machin regarde derrière lui et plus a droite)

 

voila voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vevomac

 

Salut,

 

Merci pour ton retour, et effectivement les retouches d'ombre et de lumière sont nécessaires. Je n'avais pas remarqué la différence de positionnement entre le dessin original et le mien mais maintenant que tu le dit je ne vois que ça. Je vais modifier ça sous peu.

 

En tout cas merci de me dire qu'il y a du niveau, c'est mon premier photobashing, après 10 ans d'expérience dans le graphisme, j'essaie tardivement cette nouvelle technique. Mais grâce aux retours je vais m’améliorer ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites