Aller au contenu

Des bugs présents ? Voici la solution !


Spartan de DPS

Recommended Posts

@ryu-nosan : par hasard es-tu sur Firefox ? Nous avons vu que sur ce navigateur il avait disparu mais sur Chrome par exemple il s'afficher bien. Peux-tu me dire ? On est dessus en tout cas.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @spartan @tyfflie

 

Pour répondre à Spartan, non je suis bien sur Chrome et il avait bien disparu de la page cours tout en haut Tyfflie . J'avais rafraichi la page mais rien ...

 

Tout est revenu en ordre à ce jour ^^ Merci pour vos réponses :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Notre super codeur l'a corrigé cet aprèm en effet :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@spartan Bonjour Master ! Cette dernière semaine j'ai relevé plusieurs bugs, et ce malgré avec vidé mon cache à plusieurs reprises. Tu es peut être déja au courant, mais ne sait-on jamais ?

• Tout d'abord il y a l'interface qui a tendance à clignoter quand la souris passe, des fois ça passe, mais d'autres où ça persiste.

• Ensuite il y a de nouveau des lignes/balise de code qui apparaissent sur le post final quand on cite quelqu'un sur le forum

• Et enfin ce matin, le nouveau système d'insertion d'images dans le forum a disparu, nous sommes repassés à l'ancienne version.

Voila, je ne sais pas si ça te sera utile... mais dans le doute ^^'

Merci beaucoup à toi et toute ton équipe pour ce superbe site !</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ozadel : Merci beaucoup pour avoir relevé ces points ! C'est en grande partie normal, en fait nous avons retiré le dernier changement fait au forum justement à cause du module d'insertion d'images qui au final n'était pas pratique car souvent les gens attachaient leurs images à la réponse mais ne les inséraient pas dans le contenu. Donc on ne les voyait pas en grand dedans, juste en micro vignettes... Donc ça explique aussi le problème de la citation qui est revenu.

 

 

 

Par contre pour l'interface qui clignote je ne vis pas de quoi tu parles  ? ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@spartan Ok ca marche ! Pour le coup de l'écran qui clignote, je pense qu'il s'agit d'un petit problème de la carte graphique du poste sur lequel je suis, parce que je ne vois rien sur les autres ordis (pc et mac) que j'ai sous la main. Je te redis si besoin. Merci de ta réponse ^^</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. :) D'ailleurs j'ai aussi ce type de soucis avec mon écran :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour

 

Je ne sais pas si c'est un bug ou si je fais une mauvaise manipulation.

 

Je voudrais envoyer mes images pour valider ma participation au challenge #7 mais une fois que j'appuie sur "envoyer", je reçois 1 point pour mon message mais celui-ci ne s'affiche pas. Je patiente et ressaie depuis 3 jours au cas où il y aurait une latence mais sans résultat. Mes images sont en Jpeg et fond environ 800 Ko chacune. J'ai utilisé "Insérer une image" et les balises HTML mais ça ne change rien.

 

Merci d'avance pour vos réponses

" L'imagination " est notre terrain de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Après avoir posté sans encombre l'exercice hebdomadaire de la semaine, j'ai voulu modifier mon message pour ajouter une critique sur les dessins précédents.

 

Mon message à disparu. Je vois sur le sommaire du forum que j'ai posté dans la rubrique vu que le dernier posteur apparait.

 

Mais quand j'entre sur le topic pas de message. Faire retour arrière avec les flèches du navigateur je revoit le message originel sans les modifications.

 

J'utilise windowq avec firefox. Mais en regardant sur le téléphone portable ou en utilisant chrome le problème persiste. Message aux oubliettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DU coup j'ai posté un nouveau message en copiant collant le précédent. Le nouveau message non modifié apparait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...