Aller au contenu

Dessin d'imagination


SolanM85

Recommended Posts

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Solène,

 

j'ai commencée à suivre les cours il y a quelques semaines.

 

Donc je vous partage ma première illustration sur painting.

 

C'est une illustration que j'avais déjà commencée avant de suivre les cours, ça fait plus d'1 mois que je suis dessus.

 

J'ai commencée avec aucune maitrise de Photoshop, puis en suivant les cours, petit à petit, j'ai mis en application ce que j'apprenais dans cette illustration.

 

Par exemple, la petite falaise en premier plan, puis le ciel en fond et la forêt, ont été fait au début, vient ensuite le château, les étoiles et en dernier la petite fille et le loup.

 

C'est sur ces personnages que je me suis exercée, par exemple, à l'utilisation du lasso pour faire les nuances d'ombres et de lumière.

 

Je me suis servie aussi du raccourcie ctrl+j pour dupliquer, après avoir fait fusionner tous les calques concernant les deux personnages.

 

Après ça j'ai donc dupliquée deux fois les personnages, une fois pour faire l'ombre et la deuxième fois pour faire le gros plan.

 

Voila :)

 

2018-09-09.png

 

instagramChaine YouTube I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé mais j'ai oublié de passer par là ! Désolé @solanm85 Surtout que ton digital painting est un excellent challenge, avec déjà des recherches intéressantes sur la lumière et l'histoire, nul doute qu'il sera parfait pour comparer ta progression au Chap 13. J'ai hâe de suivre ça. :)

 

Bon courage pour les cours l'artiste, fais de ton mieux, sois régulier, et pas trop de pression.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci, désolée d'avoir mis du temps à répondre, j'étais pas mal occuper.

 

Et merci, je vais essayer de faire de mon mieux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...