Aller au contenu

Dessin d'imagination - Pastel


Pastel

Recommended Posts

Voici une illustration témoin d'imagination, j'avoue que je n'ai pas eu la motivation de m'attaquer aux couleurs ( j'ai beaucoup de mal avec, il va falloir que je m'y attaque sérieusement pendant la formation ) ^^

 

ODRP6331.png

 

 

 

C'est aussi la premiere illustration d'un de mes projets d'histoire, "la princesse et le dragon". La princesse est en réalité une allegorie de l'égo du dragon, et elle le brime. A la fin de l'histoire un prince viendra donc sauver le dragon et non la princesse ^^ J'aimerai bien pouvoir illustrer tout ca concrètement et un peu plus joliment (avec des couleurs !) a la fin de la formation, j'ai hate de  pouvoir sérieusement m'y mettre apres mon bac :D

 

Je sais qu'il n'y a pas assez de détails au premier plan en comparaison au dragon un peu plus loin, j'aurai peut etre du suggérer un peu plus les écailles du dragon a la réflexion....  mais je ne sais pas comment detailler la princesse en gardant le dessin lisible... des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! Alors pour les couleurs, la composition et toutes les autres bases que la construction du dessin et des volumes, la Partie 1 t'aidera sans nul doute ! :)

 

En effet ici il y a un soucis de lecture avec ton dragon qui est extrêmement détaillé. Il aurait fallu soit le simplifier (et ne pas faire chaque écaille) ou tout détailler au même niveau en faisant varier l'épaisseur de la line. En tout cas c'est un très bon dessin, très ambitieux qui te permettra sûerment de faire une belle évolution avant/après. Tu vas tout apprendre au fur et a mesure, mais une grande partie de ce qu'i lte faudra se trouve dans la Partie 1 aussi. Pense-y. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...