Aller au contenu

Dessins de reference Farbad


Farbad

Recommended Posts

Bonjour à tous voici le dessin d'imagination que j'ai réalisé pour l'exercie j'ai choisi des sujets très difficiles pour moi, dont je n'ai aucune pratique: l'environnement (paysage, perspective,...), les machines, robots (dont je rêve secrètement d'être pro :) ), les animaux ( un tigre qui est au final devenu un ours par manque de pratique et connaissance...).

 

 

 

Sans-titre-1-38.png

 

En général je m'en sors mieux quand il s'agit de personnage (sauf en perspective, et je ne sais pas faire beaucoup de poses), ça fait 10 ans que je dessine à la tablette mais je suis toujours restée cloitrée dans ma zone de confort de peur de créer un massacre. J'aimerais être character designer mais je veux aussi apprendre a maîtriser le background, l'architecture, les créatures et bien sur mon rêve : dessiner les machines et véhicules!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après reflexion, je me dis qu'il faudrait peut-être mieux pour moi de commencer par la partie 1 plutôt que de rush directement vers la partie 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @farbad, pour t'éclairer un peu la partie 1 du programme est plutôt centrée sur les bases : les valeurs, la couleur, les ombres et lumières, la compo. Après à toi de voir si tu penses maitriser ces points là. Le programme est fait pour être suivi dans l'ordre normalement mais tout dépend du profil de la personne après...moi je suis parti de zéro donc j'ai commencé par la partie 1 :) et là j'enchaine sur la partie 2 du coup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu tes deux images @farbad je te conseille la Partie 1 d'abord oui ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...