Aller au contenu

Digital painting en cours


Invité Ronnlcoz

Recommended Posts

Invité Ronnlcoz

Bonjour ! Je suis en plein painting en ce moment, j'ai du mal à me retrouver dans mon propre style, j'ai découvert un style qui me plait, mais j'ai du mal à le recopier sur mes autres painting, bien que j'aime bien le résultat final (du 2eme) j'ai du mal sur le résultat actuel du painting qui ne me plait pas forcément, j'aimerais vos avis pour m'aider s'il vous plait

 

 

 

1 painting en cours : mini_957654Capture.png

 

 

 

1 painting fini : mini_794392Estia.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ton style viendra au cours du temps je pense, pour le moment le mieux est de bien apprendre les bases et théories du dessin/peinture, et c'est en peignant que petit à petit tu trouvera ton style. Si tu aimes un certain style d'une image tu peux t'en inspirer, après pour refaire le même style c'est très difficile et tu auras toujours un moins bon résultat que l'artiste, si celui ci fait des video ou des tuto tu peux apprendre de sa façon de travailler et l'adapter à ta façon de faire ce qui va petit à petit te permettre de développer ton propre style, mais pour l'instant je te conseil de pas trop de prendre la tête dessus, tu auras tout le temps et au final tu vas le développer sans t'en rendre compte.

Il me semble qu'il y a d'autre post qui en parle, fait une recherche sur le forum pour peut etre trouver plus d'infos ;) (j'ai déplacé ton topic dans une partie plus appropriée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Ronnlcoz

D'accord, merci ! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...