Aller au contenu

DigitalPainting.school fête déjà son premier anniversaire ! Et en vidéo...


Spartan de DPS

Recommended Posts

C'est pas vrai, déjà UN AN que DigitalPainting.school a ouvert ses portes ! Pour reprendre le texte de la newsletter :

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... On a essayé de faire une vidéo d'anniversaire normale pour DigitalPainting.school qui fasse pro, sérieuse, bien construite mais je ne sais pas ce qui s'est passé... Comme dirait mes grands-parents : "'Y a eu une couille dans le potage" car le résultat est plutôt... "What The Fuck"...

 

Finalement, elle représente peut-être parfaitement notre communauté ? A toi de me le dire ! J'espère en tout cas qu'elle te plaira, qu'elle saura te faire sourire et qu'elle rend un hommage juste à notre site, école et ligne et communauté.

 

Et évidemment tous ceux qui m'ont envoyé leur digital paintings sont en fin de vidéo ! Merci à tous pour vos envois.

Voici donc la vidéo d'anniversaire réalisée en collaboration avec le réalisateur brillant, débridé et à l'inspiration intarissable Jérémy Morlot, génie de sa génération. (Tu le verras j'ai une fois encore donné de ma personne...)

 

 

Evidemment on ne peut pas fêter l’anniversaire du site sans que je remercie encore une fois tout le monde (même si je le fais déjà à la fin de la vidéo :p).

Merci à ceux qui m'accompagnent depuis longtemps déjà dans ce projet et à tous ceux qui l'ont rejoint par la suite : membres, modérateurs, rédacteurs, développeurs, intégrateurs, Jérémy pour ses vidéos, contributeurs sur Ulule, copains Youtubers et j'en passe !

 

MERCI A TOUS. Je n'aurais jamais pensé soufflé une telle première bougie, aussi intense, vivante, excitante et pleine d'émotions positives et de passion. J'espère avoir été à la hauteur des attentes de chacun pour ce projet collaboratif et compte bien continuer à faire de mon mieux jusqu'à la prochaine bougie (et ça, sans burn out).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIhi je me suis bien marrée (encore).

 

Merci à tous ! spartan, modo, rédac.... et léonardus et son piquant naturel!^^

 

Mention spéciale au cupidon! Hâte de voir le cosplay du prochain anniv^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le masque de cochon, puis Cupidon... qu'est-ce que vous allez encore me faire faire... xD

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A poil, à p.... heu nan nos chastes yeux!

 

J'ai une totale confiance en l'esprit créatif pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo anniversaire, je me suis bien marré. Merci à toi et toute ton équipe.

 

Hâte de voir ce que vous nous réservez à l'avenir et pour la vidéo de l'année prochaine.

 

Longue vie et prospérité à vous et à DPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, joli montage, bien frais, bien original. J'aime particulièrement (comme toujours) les interventions de Léonardus.

 

@Spartan : j'serai pas aussi timoré qu'Uniquemarine maintenant qu'on a vu le matos on sait où demander quand on cherchera à s'entrainer sur des nus masculins (nan sérieux la râpe à fromage là c'est rien qu'en soulevant le stylet ? lol)

 

PS : Bon anniversaire

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ! Super vidéo, gg à tout ceux qui on œuvré pour faire de DPS une super école :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire à DPS toute la belle communauté ! pour le costume , ça mériterait un sujet à lui seul. rempli de GIF et image plus ou moins ....Bref....Super anniversaire et Bravo pour cette réussite !!!

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Content qu'elle vous plaise - voire qu'elle arrive à vous faire un peu rire :)

 

@cyberfufu je suis né comme ça :p (comment ça c'est un mensonge haha ?)

 

@lewa : non non ! pitié :p

 

L'idée est déjà prête dans mon esprit pour l'an prochain. Vitesse supérieure pour la communauté, mais patience !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire DPS! Merci pour cette 1ere année :) J'ai bien aimé cette vidéo plein d'humour!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire DPS ! Et beau boulot à tous ceux qui ont bossé sur la vidéo, elle déchire 👍🏼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu XD Enorme cette vidéo ! du grand n'importe quoi mais c'est vraiment super ! j'aime particulièrement cette nouvelle tablette, va falloir que je m'en procure une :p . Vivement l'année prochaine pour une autre vidéo de ce genre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire DPS !! un an !! Le début d'une réussite !! Bientôt les 10 ans :-)

 

Super vidéo !! J'ai hâte de voir un tuto avec cette nouvelle tablette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe cette vidéo \o/ bon anniv' à DPS, sincèrement j'espère que cette communauté durera longtemps ^^

Et merci à toi Spartan pour le travail assez violent que tu as fait pour créer DPS.

 

PS : j'avoue que le cupidon ... XD me suis bien marré dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size: 100%;">Nickel ! Bon anniversaire à tous parce que finalement nous sommes une communauté donc voilà!</span>

 

Super la vidéo @spartan, un peu chelou mais drôle.

 

Bonne continuations à tous et encore merci à tous ceux qui ont donné de leurs temps pour DPS !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci à tous ! Longue vie à DPS :)

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !! Vous vous êtes fait un bon gros délire ^^. Mais que de travail accompli ! bravo pour ton investissement plus qu'énorme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo bien drôle comme on aime ^_^

 

Les chiffres sont impressionnants:

135h de vidéos de cours c'est pas mal pour une saison ^_^

1768 commentaires de Léonardus ^o^

8000 membres francophones, comme quoi on l'attendait avec impatience ;)

20000 créations publié, Ouah, c'est impressionnant O_o

4 couples formés mais que ce passe t'il, c'est fou :D

7325 améliorations, remerciements aux codeurs du site :)

95 articles, merci aux rédacteurs

J'ai une proposition de test de tablette, le TELECRAN :D Pour la vidéo des 2 ans ce serai drôle :P

 

Merci à toi @Spartan pour cette première année riche d'enseignement car j'ai appris 200x plus en 1 an que seul dans mon coin en 10 ans, donc rien que pour ça, MERCI. Je sais que l'année qui vient sera tout aussi riche d'enseignement, et je tiens à féliciter le travail de toutes les personnes qui font vivre ce site, que ce soit notre Sensei Spartan, les codeurs, les modérateurs, les rédacteurs, les membres également, bien-sûr je ne peux pas oublié notre mascotte @leonardus :D

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ivyart @lucius ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très comique! c'est un vrai art  de monter ce genre de petit film d'anniversaire.

 

Et bonne idée d'avoir repris les travaux des membres à la fin.

 

4 couples formés? Il y a vraiment des artistes chauds du stylet sur twitch ;-)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius manquerait plus qu'on m'oublie tiens.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo d'anniversaire et une prouesse de plus...

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo pour résumer cette première année sur DPSchool ! le temps passe vite ! Merci à DPSchool d'avoir ouverts ses portes car j'ai appris énormément de choses, j'ai évolué grâce à elle, et même si je n'ai pas beaucoup posté cette année, j'ai senti mon évolution. Je vais même attaquer le modelage dès que j'aurais tous mes outils ! =D j'ai hâte !

 

J'ai également hâte de pouvoir m'offrir la deuxième partie de DPSchool, car j'ai soif d'apprendre et d'évoluer ! En tout cas, longue vie à l'école !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...