Aller au contenu

DP de référence


Ephiros

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

Voici mon tout premier DP (et dessin depuis que j'ai au mois 6 ans ). J'ai consciance que ce n'est pas trés original mais je n'arrive pas à réalisée mes idées. C'est vrai comme c'est un exercice qui fait un peut peur et qui nous met en face de la réalité. Le digital painting c'est pas facile xD sutout quand ta jamais touché a un crayon. je compte sur votre aide et sur tout vos conseils :pDP-1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ephiros,

 

Le principal c'est de sortir quelque chose afin de pouvoir de constater tes progrès à la fin du programme. Tu vas voir que tu vas pouvoir nous présenter quelque chose de beaucoup plus réaliste ;)

 

Au plaisir de suivre tes progrès.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ressenti sur la chose est normal, c'est l'un des exercice les plus dure pour soit car il nous met sur le fait accomplis mais cependant ne t'en rend pas malade car la suite va justement t'apporter ce que tu n'as pas.

D'exercice en exercice tu va voir ton niveau s'améliorer et tu va prendre de plus en plus de plaisir et ça, c'est le kiff ;)

Après sincèrement, malgré la simplicité du dessin, il y a de la recherche et ça c'est cool !

Regarde, tu as essayé de créer un volume et de la texture sur ta montagne, tu as même joué avec es effet de lumière sur celle-ci.

Tu as créé un dégradé de couleur progressif pour ton ciel avec un effet étoilé.

Tu as aussi rechercher différent brush (la forme des sapins, l'effet des nuages, le brush rond soft pour le ciel, et d'autre pour la montagne).

Alors même si ton dessin n'est pas le meilleurs, tu tes tout de même donné pour essayé d'y apporter un max de détails selon tes connaissances !

En plus, de par ce fait, ta progression sera encore plus gratifiante ;)

Ne te décourage pas et continue dans ta lancé !

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noella

 

Tu a raison et j'ai hâte de voir mes efforts et mon travail portés leurs fruits :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@to-uns

 

Alors juste merci d'être la xD tu est celui qui me donnent le plus de motivation et c'est vraiment cool ! bonne chance pour la suite et merci pour tout les compliments et les conseils ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes compagnons ont déjà tout dit je crois ^^ On commence tous quelque part, accroche-toi durant les premiers Chapitres et ça ira tout seul, tu t'étonneras toi-même l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

Merci beaucoup spartan ^^ oui c'est vrai ils ont déjà tout dit ^^ bon moi je m'attaque à la rose c'est pas simple xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...