Aller au contenu

DP de référence


Meïky

Recommended Posts

Bonjour a tous, voilà mon premier digital painting. Étant débutante en dessin j ai eu beaucoup de mal à aller jusque au bout de ce dp ( impossible de réaliser un fond pour le dessin qui me plaise j' ai laissé tomber après plusieurs heures d'acharnement ) Je n'en suis pas du tout satisfaite: les couleurs, les traits, les proportions ne me plaise pas mais j ai fait de mon mieux. J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire à ces cours, je ne pensait pas avoir le niveau pour suivre mais j'ai décidé d'essayer quand même ! Il ne me reste plus qu'a poursuivre mon ( long et difficile ) apprentissage mais vu d'où je part je ne peut que m'améliorer ! Cordialement

 

1erdp.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu as le niveau ! Il est fait pour tout le monde et tu auras juste à adapter les exercices à ton niveau. Aie confiance en tes capacités, tu vas très vite progresser. Il faudra juste t'accrocher au Chapitre 1 qui est long et difficile quand on débute complètement (forcément car tout ce qui est passé en revue est nouveau). Bref, suis les exercices, aie confiance dans le Programme et tu vas vite t'étonner. :)

 

Puis au moins avec ton digital painting sans décor, ben ça n'en fera un "avant/après" que plus impressionnant encore !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

au bout du compte on vois ou tu voulais en venir, et je trouve que ce que tu as fait est bon, avec le fond ca va déchirer je pense! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...