Aller au contenu

DP de référence


G@byé

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis amusé à créer mon premier dessin de référence. J'ai hâte de pouvoir apprendre en vue de l'améliorer et m'améliorer !

 

1er-painting-leger.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @greg

 

J'aime beaucoup ton dp de référence : ça rend déjà pas mal ;)

 

J'ai hâte de le voir à la fin du programme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@greg , ton dp de référence est très cool! très détaillé aussi! Bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour vos retours ! Oui je vais tâcher de le rendre plus beau à la fin du programme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, tu pars avec une sacré base ! hâte de voir l'évolution ! Tu vas gagner en volume et en réalisme grâce au programme.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà très beau, joli style ! Je suis curieux de voir où cela va en emmener au Chapitre 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Hello à toutes et tous ! 

J'ai disparu pendant quelques années pour moultes raisons (Vie pro au Canada, déceptions sur le digital painting et les métiers graphiques ou encore ma récente parentalité !) Mon retour difficile (Emploi, logement) sur mon pays de naissance (La Réunion)..... Et bien d'autres sujets 😄

J'ai eu du mal à tout mener de bout en bout, mais j'avais dans un coin de ma tête, je veux faire la formation DP.School, je veux faire la formation......Je veux.

Je l'ai toujours su au fond de moi que j'aimais l'Art avec un grand A. Et surtout la peinture digitale !

Aujourd'hui je sais que je n'ai pas les moyens pour me payer la formation....C'est pas grave, je peux commencer la partie gratuite et je verrais pour la suite !  Si je ne la fait pas, je ne la ferais jamais ! Je me connais ! 

Je ne sais pas également si j'ai le droit de poster un autre Painting de Référence ? @Spartan de DPSchool tu peux supprimer ce post si il fait double emploi !  Dans ce cas je continuerais la formation avec mon vieux poisson noyé depuis l'époque ! Mais qui ne représente pas mon niveau actuel, enfin...Je penses. 

Pour cette nouvelle image, je suis bizarrement resté dans un univers marin. Et, je me suis donné à 100%. Je penses avoir appliqué toutes mes connaissance actuelles sur le DP avec Krita. J'ai hâte de suivre les cours et voir comment je vais rebondir sur cette image avec le bagage DP.School 😎

Je suis heureux de revenir dans la communauté, ça m'a beaucoup manqué ! 😱😭🤩

Meritage.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous 🙂 en effet plus de 5 ans, ça fait un moment. Heureusement les cours sont toujours là et ont même été améliorés, puis il n'y a pas d'âge ou de limite pour progresser.
Bien sûr que tu peux reposter un digital painting de référence. Au passage il est très chouette, on sent en effet une belle progression depuis 5 ans ! Ca raconte plein de choses, plein de détails à observer... Bon travail !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...