Aller au contenu

DP de référence


Maana

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je commence moi aussi ma formation, Ux designer de métier et autodidacte dans à peu près tous les domaines, je suis actuellement en train d'essayer de me former au digital painting et à toutes autres techniques artistiques. Voici donc ma première réalisation dans le style Ilya Kuvshinov, j'ai suivi le tuto de la vidéo de Spartan ici https://www.youtube.com/watch?v=TAE1cJl24HM. Le rendu n'est pas parfait évidément (surtout au niveau du cou, du costume et du fond, je me suis surtout concentrée sur le visage), j'y ai quand même passer plusieurs heures. Merci par avance pour vos retours :)

 

 

 

ilya.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maana :)

 

Waouh, si tu commences la formation en nous proposant un painting de ce niveau, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ensuite!

 

Comme tu le dis, tout n'est pas parfait, mais on va pas se mentir, ce que tu as réalisé là est super, donc juste bravo.

 

Bon courage pour la formation, et pour tous tes autres apprentissages, je suis certain que tu vas nous épater! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@slyzzou Merci beaucoup pour tes encouragements, je suis certaine que la formation me permettra d'avancer plus rapidement que toute seule :)  c'est aussi sympa d'avoir un endroit où recevoir des feedbacks. J'ai aussi hate de voir ce que les autres éléves proposent c'est toujours super inspirant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, joli painting de référence !!

 

J'avais justement envie de me lancer dans un painting de ce style ^^ Tu me donnes encore plus envie de m'y mettre !!

 

Bienvenue dans la formation ! Hâte de voir tes prochaines créations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pakrett Merci pour tes encouragements, j'espère découvrir ta créa prochainement alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Je trouve aussi qu'il est vraiment bien ton painting ! il y a un petit quelque chose au niveau du cou qui me gêne mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que c'est. peut être au niveau de l'ombre portée du visage sur le cou ??? En tout cas, le visage en lui-même est vraiment réussi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bt05 oui le cou est foiré ^^', l'ombre est mal placée et la clavicule aussi, je n'ai pas vraiment passé de temps dessus. Merci pour ton retour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@maana Bienvenue l'artiste ! Désolé pour ma réponse tardive, j'avais complètement oublié depasser sur ce Chapitre depuis 2 semaines. Mille excuse.

 

C'est vraiment très prometteur. Si tu t'appliques jsuqu'au bout du Chapitre 10 je suis curieux de voir le niveau que tu atteindras. Et aussi l'image finale que tu nous produiras ! :p

 

Bref, bienvenue, bosse bien et amuse-toi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...