Aller au contenu

DP de référence.


Bobbin

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Je profite de ce post pour faire d'une pierre deux coups en me présentant aussi. Je m'appelle Mathieu j'ai 31 ans, j'habite vers Nice (pour ce qui voudrait aller boire un coup =D).

 

A l'issue d'un bilan de compétence je décide de me réorienter vers le Digital painting, et plus particulièrement vers le concept art (genre que j'affectionne particulièrement), j'aime surtout le style semi-réaliste/réaliste dans l'univers héroic-fantasy avec des grand painting/concepts épiques !

 

Mon projet étant d'arriver à en vivre d'ici 1 à 2 ans en freelance !

 

Voilà c'est à peu prés tout.

 

Je mets mon dernier painting ici :

 

chateau-pers1.jpg

 

Ici mon lien Artstation où sont présents tout mes travaux (aboutit), ceux-ci sont principalement issus de tuto fais sur une autre plateforme et ici.

 

https://www.artstation.com/bobbin

 

A bientôt !

BRUSH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bobbin bienvenue dans le programme. Pas mal pour un DP de référence, ça devrait donner quelque chose de fort sympathique à la fin de la partie 1. J'aime bien la compo, je dirais que ça manque un peu de couleurs et la partie en haut à gauche fait un peu vide. Tu vas voir tout ça dans le programme toute façon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Je trouve que la composition de ton DP est vraiment pas mal! En tout cas, ça donne envie de voir l'évolution de ce dessin à la fin du chapitre, parce qu'il y a du potentiel là dessous.

 

J'ai 27 ans et tout comme toi mon objectif et de pouvoir travailler dans ce domaine d'ici deux ans environ. C'est tout à fait possible si tu bosses assidûment, et il y a d'ailleurs des interviews d'anciens élèves de ces formations dans la rubrique "magazine", qui aujourd'hui sont de vraies pro en digital painting :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobbin, et bienvenue parmi nous :)

 

C'est un bien joli DP de référence que tu nous sors là, j'ai hâte de voir ce que ça donnera plus tard!

 

Je te souhaite beaucoup de courage et de fun dans ton apprentissage, et si tu as le temps de bien t'investir, je pense que ton objectif sera tout à fait réalisable d'ici deux ans. Après, et ce n'est que ma vision des choses, je te conseillerais de ne pas te mettre de pression vis à vis d'une éventuelle deadline, et de continuellement prendre du plaisir à pratiquer, l'inverse étant terriblement contre-productif (tu trouveras pas mal de témoignages en ce sens sur le forum).

 

Bref, encore une fois bienvenue, et à bientôt sur le forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue @bobbin ! Désolé pour ma réponse tardive, j'avais complètement oublié depasser sur ce Chapitre depuis 2 semaines. Mille excuse.

 

En tout cas je vois qu'on a le même goût en matière de digital paintings ! Ce qui me donne encore plus envie de suivre ton avant/après, étant aussi un amateur de compos épiques. En tout cas c'est prometteur, accroche-toi jusqu'au bout, ça paiera vite.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...