Aller au contenu

DP de reference


Recommended Posts

bonjour,

 

comme touyt le monde ici je passe par la case depart et je vous fourni enfin mon DP de reference j'y ai passer plus de 50 heures car je ne connai pas le logiciel et du cou je l'ai fait seulement avec 2 outils : le crayon et la goute d'eau car je ne sais pas me servir des brush ni des calques ni de tout le reste je vous raconte pas comment j'ai galeré pixel par pixel !!! je vous avou que je suis un peu jalou de spartan et bien d'autre illustrateur quand je vois se qu'il arrive a sortir en moin de 10heures se n'est pas comparable apres comme je l'ai deja di il faut bien passer par la case depart. je vais me lancer sur les cour afin d'avoir une chance infime d'arriver a leur niveau lol. petit jeu vous pouvez toujour essayer de chercher la petite et la grande ours elles y sont !

 

sur ce a moi les cour !!

 

bien entendu jaccepte toute remarque !

 

 

 

096-3D-3D-buran_decollage_03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heya !

 

O. M. G. T'as vraiment fait ça avec juste deux outils ? Naaaa je te crois pas. :o C'est très réussi pour un premier DP !

 

Bon, les couleurs sont un peu trop saturées et quelques détails sautent aux yeux (notamment la euh... traînée ? de la fusée qui entre en conflit avec les réacteurs, il manque peut être un peu d'ombrage). Mais sinon, ça déchire ! Tu vas tout casser à la fin des leçons. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je fait de mon mieu si si promit g tout fait au crayon et goute d'eau seulement j'ai essayer d'autre truc mai j'y arrivai pas oui pour les couleur trop saturer on me la dit envant que je le poste mai jvoulai pas tout refaire et je ne connai pas la technique non plus pour aller plus vite je verrai sa au cour ! j'essaierai de faire mieu !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeremy23 bravo à toi pour ta persévérance! Un DP fait avec l’outil crayon et 50 heures de taf, sacré challenge! j’aurai craqué avant..😩

 

Rassure toi, tu vas vite progresser dès les premiers cours, avec les bons outils tu vas gagner beaucoup de temps et le rendu sera moins...pixellisé 😉

 

Le avant/après sera top!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me motive oui jespere vite apprendre mai c'est dommage car je n'est pas beaucou de temp pour dessiner jmy met des que jai 5 min

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle énergie tu as dû y mettre ! Tellement de détails réalisés avec seulement ces deux outils... Ta patience et ta détermination vont t'être bien utiles pour la suite.

 

Accroche-toi et amuse toi avec les cours et exos à venir. Le premier chapitre sur les brush devrait déjà te faire faire un bond en avant ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'impressionnes ! oO littéralement ! Haha quelle patience. Tu devrais décupler le plaisir de digital painting assez vite grâce aux cours, et aussi accélérer rapidement ton processus je te rassure.

Néanmoins ta persévérance me rassure sur le fait que tu as une belle marge de progression devant toi, et j'ai hâte de voir le remake à la fin ! A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...