Aller au contenu

DP de reference - Chaos


Chaos

Recommended Posts

salut a tous,

 

allez je me lance. J'ai enfin investi dans une tablette graphique HUION Q11KV2 et voici mon premier vrai DP réalisé entièrement avec cette nouvelle tablette.

 

le "premier" travail effectué avec était le pull moche que j'ai offert a notre brave @leonardus  pour son cadeau rêvé!

 

beaucoup plus habitué a travailler sur iPad et son iPencil, je commence a prendre mes marques sur photoshop et ses raccourcis..

 

il y a encore énormément de travail pour que ce petit nain prenne vie.. l'aventure ne fait que commencer..

 

Ch0Ex1-Digital-Painting-dun-Nain.jpg

 

en special bonus, l'animation des 3 grandes étapes de fabrication de mon nain:

 

Nain-Anim.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ton nain :) et son style cartoon en général

 

Avec un peu de maîtrise je pense que tu peux faire des super visuels !

 

Bienvenue dans le programme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue le côté low poly lui donne une bonne bouille de petit perso de jeu genre clash royale.

Il faudrait pas grand chose pour que ce soit léché au final.

 

Bonne référence en tous cas, au chapitre 10 il pourra avoir plein de potes et un décors ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme.

 

 

 

Effectivement, on sent que tu as un process déjà un petit peu structuré ce qui me semble être une bonne base. Il te manque pas mal de notions concernant le volume et l'enrichissement de tes couleurs et les valeurs, choses que tu seras à même de potasser tout au long de ce premier programme.

 

 

 

En tout cas il me tarde de voir la qualité de ce que tu seras à même de produire à la fin de ce programme. Je te dis à très bientôt pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a vous 3 pour ces commentaires qui me motivent bien comme il faut!

 

c'est encore plus énervant de savoir qu'il y a des erreurs, et même de les voir, mais de ne pas savoir comment y remédier, a part en travaillant encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est prometteur ! J'aime bien ce style un peu cartoon et tu sembles t'être appliqué et avoir fait de ton mieux. J'ai donc hâte de voir le résultat suite à ta progression au Chapitre 10, ça promet un beau avant/après, peut-être même avec un décor :D héhé

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...