Aller au contenu

DP de référence - J.oy


J.oy

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai repris un personnage que j'ai créé et dessiné il y a quelques jours sans changer de pose (j'avais déjà passé dessus quelques choses comme 45min) et je l'ai inséré dans un décor simpliste qui s'est construit au fur et à mesure et qui pourrait nettement être amélioré (1h de travail plus ou moins)

 

DPS-1-08.07.18.jpg

 

J'ai décidé de présenter ce travail car quand je veux créer une image de toute pièce, j'ai tendance à me prendre la tête pour tous les détails (la composition, les couleurs, les valeurs, l'anatomie...) sans jamais vraiment commencer. Du coup, le rendu "cartoon" m'a permis de passer outre ces détails. Tout est d'imagination, j'aime me casser la tête toute seule (je capitule et prend une référence quand vraiment ça ne va pas)

 

Il faudrait que je me perfectionne niveau réalisme aussi (difficile de juger de cela en voyant ce dessin, j'en suis consciente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! On sent qu'il y a déjà du niveau et c'est prometteur. J'ai hâte de voir celle au Chapitre 10 suite à tout ce que tu auras pratiqué, appris, et où tu y auras passé du temps. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parterre de fleurs est trop beau... Quoi c'est pas le point d'attention ? ^^ Ahah, bienvenue Joy et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements, Spartan !

 

Et oui Tenshiwan, j'ai comme qui dirait mis en valeur l'inintéressant, un sujet qui n'est pas assez abordé en dessin (non, en fait j'ai juste pas eu d'idée et je suis nulle en compo, donc...voilà) Mais merci pour le compliment sur mon parterre ;) Au moins, on l'identifie comme tel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...