Aller au contenu

DP de référence - Jaxal


Jaxal

Recommended Posts

hello!

 

Voici mon premier digital painting et mon premier dessin depuis plusieurs années. Bon alors forcement je ne Suis pas satisfaites couleurs, ombres..... Les cheveux ne sont clairement pas mon point fort, et depuis bien longtemps.

 

Brefs j'espère vraiment progresser avec les differents cours et vos avis sur le forum :)Sans-titre-1-202.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme.

 

 

 

C'est très prometteur comme painting de référence. Au fil des chapitres tu vas pouvoir te familiariser avec tout un tas de techniques et d'outils, et là où tu rencontres des difficultés tu seras plus à même de pourvoir les surmonter. En tout cas je suis persuadé que la différence entre maintenant et le résultat au chapitre 10 sera folle. Concernant ta progression, nous serons à tes côtés pour t'épauler et te booster du mieux que nous le pourrons tout au long de ce programme.

 

 

 

A très bientôt au prochain chapitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je suis bien motivé pour pouvoir découvrir toute les façons de créer diverse painting avec ma tablette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je rejoins Grimdor ! C'est vraiment prometteur si tu te donnes à fond. :) Il y a déjà une recherche de volume/d'ombre, des couleurs sympas... je suis impatient de découvrir son remake au Chapitre final. Bienvenue dans le Programme et à très vite l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir Jaxal,

 

Super 1er dessin ! J'adore le contraste et les volumes éclatantes, c'est très prometteur d'un style affirmé et tranché.

 

Bon courage dans ton évolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...