Aller au contenu

DP de référence - Kora


Kora

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je me présente, sur internet je suis Kora, jeune homme de 26 ans dans quelques jours, comédien de profession!

 

Aujourd'hui en recherche de reconversion et après ne pas avoir toucher au dessin pendant dès années j'ai commencé a m'y remettre doucement il y a quelques mois sur papier crayon, et depuis quelques jours armée de ma nouvelle tablette graphique ! Je me suis inscrit sur Digital painting.school afin de suivre un vrai rythme d’apprentissage et ne pas me laisser le choix que de bosser comme un arrache pied cette année afin d'arriver a mon but !

 

Je met donc ici mon DP de référence qui n'a aucune gueule (j'ai un peu laisser mon styler faire  a  sa sauce) c'est mon premier dessin d'imagination depuis longtemps car je m'inspire toujours de dessins d'artiste pour apprendre habituellement, mais au moins la marge de progression a des chances d'être flagrante ^^

 

En tout cas j'ai hâte de découvrir le digital painting et partager ma progression avec la communauté !

 

Zou !

 

reference-1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas si mal ce premier painting @Kora, je le trouve bien dynamique et plutot cool. On va vite  progresser si on reste concentrés et assidus. bon courage a toi pour ta reconversion et bonne anniversaire du coup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier programme.

 

 

 

Effectivement il est bien dynamique ce premier painting. Concernant la reconversion il n'est jamais trop tard, je l'ai faite en étant plus vieux et certes ça demande d’avantage d'efforts car le cerveau est moins malléable mais ça se fait très bien. Dans tous les cas dans cette première grosse partie élaborée par Spartan tu trouveras tous les outils techniques et intellectuels pour te pousser au mieux en un temps record si tu es assidu.

 

 

 

Il me tarde de voir la différence entre ton painting de référence et celui que tu seras capable de réaliser à la fin. Je te dis à très bientôt pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! Ne t'en fais pas, tu vas rapidement progresser, même si la route est longue. :) Ca promet une large progression en tout cas, et un beau "avant/après" au Chapitre final, car tu vas voir un paquet d'aspects que tu vas pouvoir améliorer.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercu beaucoup pour les encouragements Spartan je vais me donner a fond en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...