Aller au contenu

DP de référence - La Faucheuse


La Faucheuse

Recommended Posts

Hello

 

Bon bah voilà ^^ le chap0 est fini. Donc je viens poster mon DP de référence.

J'ai vais mettre mon petit dernier (une couv pour une auteur).

Il y a eu pas mal d'heures de taff dessus même s'il y a encore beaucoup à revoir.

Genre utilisation des brush, texture, morpho...

 

Je pense pas refaire exactement le même après les cours. Mais ce sera quand même un couple avec une ambiance nature :3

 

Voilou. Go go go !

 

dp-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw ! Gros niveau déjà pour commencer !

Tu as obtenu ce résultat en combien de temps ? (à une vache près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenue.

 

Effectivement on sent que tu as déjà un peu de bagage derrière toi. Pour un premier sujet c'est très réussi.

 

 

 

Bah du coup comme tu t'en doutes au sein des prochains chapitres tu vas voir tout un tas de techniques, tu vas pouvoir accroître tes connaissances en terme de lumière, volume, harmonie chromatique, composition, tout ça tout ça, et quand même bien si tu ne reprends pas ce painting exactement, ton approche sera radicalement différente entre maintenant et ton toi du futur.

 

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donnera et à bientôt au chapitre 1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

 

 

@DameEsil Je dirais une dizaine d'heures ^^

 

@Grimdor Merci :) Oui, en fait cela fait trois ans que je fais du DP. J'y ai passé des heures et des heures, mais comme j'ai appris seul, en AD, forcément, il me manque plein d'astuces, j'ai pris de mauvais plis... La composition, la couleur, les reflexs, l'utilisations judicieuses des brush, savoir prendre du recul pour ne pas se faire engloutir par les détails, et surtout, utiliser des techniques pour me faire gagner des heures de sommeils xD C'est ce que je recherche dans cette formation ^^

 

J'ai hâte aussi de voir ma progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super, j'adore ! On voit que tu connais déjà pas mal ta tablette haha, vivement la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh je suis impatient d'avance de voir le Avant/Après final. :D

 

On voit déjà de nombreux points forts et des bases évidentes, qu'est-ce que ce sera après les 10 Chapitres...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shldps ^^ j'ai eu ma cintiq depuis deux ans. Je passe pas mal d'heure dessus oui. Ah ah. Mais j'ai plein de mauvaises habitudes ou de choses qui m'échappent :3

 

Merci @spartan ! C'est super de te voir ici ^^ oui je pense que les cours vont me donner plein d'astuces et de conseils que je ne pouvait pas deviner toute seule.

 

J'ai eu des cours en dessin mais niveau digital je suis autodidacte . Faudrait que je mette ici un avant apres à les debut avec ma tablette et maintenant XD apres j'enchaîne fais avec un avant apres les cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime déjà beaucoup cette version alors qu'est-ce que ce sera une fois améliorée ! Ne t'en fais pas, tu vas tout voir ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lafaucheuse comment dire... c'est beau à en pleurer! 😢

Hâte de voir ton avant/Après ^^

I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...