Aller au contenu

DP de référence - Made


made

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

J'ai enfin pu me dégager du temps pour commencer la formation alors me voila ! ÉVIDEMMENT ce premier exercice n'est pas une réussite (anatomie, lumières, couleurs,etc...). Étant plus

 

habitué à la 3D, j'avoue que la transition est rude xD. En tout cas je ferais de mon mieux ! (mon objectif est si loin...^^)2019_01_22_DPS_Chap00_Exo01_BatmanRobin_v1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas mal du tout ça ! Je trouve le dessin déjà très bon, et le style visuel est sympa. Ca manque un peu de volume, d'une meilleure gestion dans le rendu mais tu vas apprendre tout ça. :) Et en plus tes bases en 3D ne seront sûrement pas inutiles, tu le verras dans la suite avec des termes de lumière ou autre  qui devrait t'être familiers.

J'ai hâte de voir ta progression et le painting "Après" au Chapitre 10.

 

Bon cours et à bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympa ton dessin :) Pas facile de mettre en scène des personnages et je trouve que tu t'en es très bien sorti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai l'impression que tu as déjà de bonnes bases, le painting est cool même si ça manque un peu de profondeur . J'aime particulièrement ton Robin, ça promet du gros pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! =)

 

J'ai beaucoup de mal pour gérer les volumes en 2D et pour gérer les éclairages... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !

Ce Batman qui regarde Robin l'air de dire...

 

Screen-Shot-2014-07-08-at-3.33.16-PM.png

Il y a une super potentiel sur cette illu :-)

A bientôt sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue.

 

 

 

Il est super cool ce premier painting de référence. Tes bases 3D vont être un atout majeur particulièrement au niveau de la gestion de tes volumes et le positionnement de tes lights. Je viens aussi de la 3D à la base et ça m'a beaucoup servi durant ma phase d'apprentissage.

 

 

 

En tout cas je te dis à très bientôt pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@dameesil haha oui c'est l'idée ^^</span>

 

@grimdor Merci, j'espère que ça ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Made,

 

Je trouve ton DP de référence très propre et super sympa, tu as l'air d'avoir une bonne base en dessin ! Pour ce qui est des volumes, lumières etc ça devrait vite venir avec les cours et j'ai vraiment hâte de voir l'avant/après.

 

 

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

On voit tout de suite la référence BD et le 3D simpliste, j'aime beaucoup, hâte de voir la progression :)

 

Je me suis juste demandée si Robin fumait des clopes et lisait le fameux "fumer tue" sur la face avant, ou s'il jouait à Batman sur Gameboy... XD

 

Bonne continuation en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est clean! et le sujet en plus <3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...