Aller au contenu

DP de référence - MrBannwel


Recommended Posts

Salut à toi !

 

Hâte de voir comment tu va progresser, un jolie dessin, j'aime bien le crâne et le regarde que ton personnage lui porte.

 

Je constate juste une erreur de proportion, fait attention mais t'es bras sont un peut trop long ^^

 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci beaucoup de ta critique. J'avais remarqué pour les bras mais je n'étais pas sur de l'erreur.

 

Plein de courage à toi aussi !@maellereveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot l'artiste ! Très bon digital painting pour cet exercice, tu as une grande fenêtre d'amélioration et j'ai hâte de voir ça, ça promet ! :D Puis je trouve le concept très sympa. Bienvenue, bosse dur et accroche-toi ça va payer.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tu t'es attardé sur le crâne et la main ? Pour y faire des ombres et lumières

 

Ca semble prometteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup l’idee. C est assez prometteur et plein de potentiel pour la seconde version. 😊

 

le crane est effectivement bien parti, mais très contrasté, ce qui accentue le contraste très doux du reste de la scène. En ajoutant un peu de contraste autour cela paraîtra tout de suite plus équilibré je pense.

 

peut être devrais tu repenser les teintes générales. Cette couleur un peu sable efface ton personnage dont la peau et les vêtements se perdent presque en camaïeu dans le fond. Ceci ayant pour effet de remporter l attention sur le crâne et la couleur bleu des cheveux plutôt que sur ton personnage. Je ne sais pas ce que tu en penses 🙂

 

De plus, il y a une certaine forme d intimité  que j aime assez dans ton dessin. Tu pourrais d ailleurs presque l’accentuer en serrant plus le plan dans ta prochaine version. Car au final, ne cherche-t-elle pas quelque chose en plongeant ainsi son regard dans ces orbites vides ? Lol je sais je vais peut être trop loin 😛

 

en tout cas bravo, j ai hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement @angela, je me suis attardé sur le crane. Le reste, j'avais essayé de faire comme la main mais le résultat rendait "sale". Je me suis contenté de ce rendu le "cul en deux chaise" ne sachant pas comment y remédier. J'ai hâte de pondre la deuxième.

 

Salut lou.p ! Merci beaucoup de ton retour.

 

T'as bien cerné la scène. J'aimerais un résultat futur plus convainquant avec une accentuation sur les regards. Il y a pas mal d'autre idées qui émergent dans ma tête de mise en scène sans savoir comment les appliquer. J'ai bon espoirs qu'ils prennent vit un jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que simplement, pour commencer, changer le fond de la scène pourrait totalement changer le rendu. En ayant un fond non-uni et de couleur différente, et oui comme Lou.p a dit, ajouter du contraste semble être une excellente idée !

 

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...