Aller au contenu

Dp de référence - Naya


Recommended Posts

Alors je sais pas trop quel DP de référence prendre car j'en ai potentiellement 3.

 

Tout premier dessin que j'ai fait sans voir aucun tuto (attention ça pique :D ) et sur Painter essentials

 

dessin1-1.png

 

 

 

2ème dessin, toujours sur painter essentials mais en ayant vu des tutos

 

Naya.png

 

 

 

Et dernier DP à mon actif et pas des moindres, celui que j'ai fait en ayant suivi le chapitre 0 et avec Photoshop

Je suis sorti de ma "zone de confort" (personnage) (si on peut appeler ça une zone de confort *tousse*) et j'ai voulu faire un paysage spatial ^-^ (la vidéo sur la bille m'a sûrement un peu inspirée)

 

Exercice-1-space.png

 

 

 

Voilà, ça fait très enfantin mais j'espère m'améliorer dans les semaines à venir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre les trois comme dessins de références? Ou au moins un personnage (j'aime bien la deuxième, avec le petit animal : bélier?) et le paysage spatial, comme ça tu as deux choses très différentes à faire de nouveau à la fin ? :)

 

Et surtout: amuse toi quand tu dessines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu auras du choix pour l'exercice final ! Et ca promet une belle évolution, sans aucun doute. Bienvenue dans le programme :) travaille régulièrement et accroche-toi dans les baisses de régime. Tu verras qu'à la fin ça paiera largement.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et vos encouragements :) ça fait plaisir !

 

Oui je vais prendre le deuxième personnage et le paysage comme ça il y a 2 idées ^^

 

@angela le petit animal vient du jeu vidéo League of legend, c'est un Poro :D (un petit bélier tout mimi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sus au Poro !!!!!!! x)

 

Ce sont déjà de très bons points de départ. Les résultats après les cours n'en seront que plus flagrant.

 

Très bon courage à toi et bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! j'adore l'ambiance de ton paysage spatiale haha :D. Bon courage, hâte de voir le résultat à la fin de la formation !

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...