Aller au contenu

DP de référence - Pakrett


Pakrett

Recommended Posts

Bon allez, je me lance !!

 

Les décors, c'est vraiment pas mon truc... Et pourtant, j'ai des idées plein la tête, mais passé le croquis, ça devient une vrai torture !!

 

Je suis impatiente, j'ai une confiance en moi qui raz les Pakrett, mais je veux devenir la meilleure, et pour ça, j'ai une marge de progression infinie !!

 

Voici Sika, gardien de la lumière, face à son destin... Et aussi au mien :)

 

Light_castleWIP.png

 

J'aime pas poster des dessins qui ne sont pas finis mais j'ai volontairement choisi une illustration hors de ma zone de confort et j'ai vraiment besoin de gagner du level si je veux que ça soit une image badass !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation!

Ton illustration est bien construite et j'aime bien ton choix de couleurs.

Le blanc est très lumineux, peut être même un peu trop...

 

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

 

Un peu trop lumineux tu trouves ?? ... Par un manque d'ombre dans la lumière ou pas un manque de lumière dans les ombres ? ou les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli painting :) J'aime bien l'univers. Voici mon avis de débutante ^^ Je pense que le blanc sur le perso est très lumineux et que cela attire beaucoup l’œil. Peut être en y ajoutant un peu plus d'ombres en effet ? Mais la répondante de couleur entre la chevelure du perso et la ville au loin est une belle idée ! Il ne faut pas perdre cela. Voir même l'accentuer ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool comme univers ! Y a déjà de bonnes choses, sur la compo, les volumes que tu as essayé de rendre. C'est très prometteur, j'ai hâte de suivre ta progression et de voir ce que tu vas pondre au Chapitre 10.

 

A bientôt l'artiste. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !! je commence déjà à voir ce que je peux modifier grâce à ce que j'ai appris dans le chapitre 1 :)

 

Je suis impatiente de pouvoir reprendre ce dessin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...