Aller au contenu

DP de Référence - Une pincée de pierre


Recommended Posts

Bonjour, vioci mon mon premier Vrai digital painting, j'espère pourvoir bientôt commencer les cours mais en attendant je vais m’entraîner tout les jours sur papier et sur ma tablette.

 

Du coup, j'ai des soucis dans l'anatomie, et surtout la maîtrise de l'outil, les texture ne sont pas top, la coloration pareille et les ombres et lumière j'ai connu mieux mdr.

 

Voilà, j'attend vos retours pour pouvoir m’améliorer un peu avant de pouvoir commencer les cours.danseuse-krita.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @unepinceedepierre

 

Bah c'est déjà pas mal du tout pour un premier DP. La pose est dynamique, tes ombres sont pas simplement noires. Tu vas nous refaire le ballet de la danse des cygnes à la fin du programme.

 

D'ailleurs n'hésite pas a t'y lancer dès que tu le sens. Les premiers chapitres sont suffisamment long et efficaces pour t'apporter déjà un paquet de choses. ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et la bienvenue sur ce premier programme.

 

Je rejoins Mao Mornity à 100%. Evidemment au fil des chapitres suivants tu vas pouvoir te familiariser avec tout un panel d'outils, utiliser plein de techniques différentes et pouvoir adapter ta méthodologie en fonction de ce que tu veux réaliser. Bref tu vas gagner en crédibilité et en réalisme et je suis persuadé qu'à la fin de ce premier programme la différence entre ce painting de référence et ton résultat final sera étonnante.

 

 

 

Je te dis à très bientôt au premier chapitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grimdor @maomornity merci.

 

J'essais d'avoir photoshop pour pouvoir mieux suivre les cours. Et là je regarde les premiers et les cours gratuits car je peux pas encore prendre tout les cours mais j'ai hâte de pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit ! Bienvenue dans Le Programme. Ton premier digital painting ne manque pas de mouvement et sur les gros blocages que tu as, ils devraient diminuer voire disparaître suite aux cours. Et quand tu le referas au Chapitre 10 tu t'étonnerais toi-même, tu pourras même lui ajouter un peu fond à cette danseuse. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...