Aller au contenu

DP référence


Elowan

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Bon aller moi aussi je me lance dans l'aventure. Voici mon image ref.

C'est pas mon tout tout 1er, mais disons que c'est le 1er que j'aimerai amener à terme (je suis un peu un pro des WIP ^^)sketch01-copy.jpg

 

Les aspects que j'aimerais creuser? Tous? :D

Bon oui d'une manière générale, mais je recherche surtout à améliorer ma maîtrise de:

-La couleur (grosse grosse priorité pour moi)

-La compo

-La perspective

-La dynamique (j'ai toujours cette impression de statisme lorsque je crée une image, qui en général me stoppe dans l'aboutissement de l'image)

 

Voilà voilà, y a plus qu'à!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa tout ça, j'aime bien. Bien sur ça peut être amélioré mais c'est pas si statique que ça :)

 

On voit bien que tu n'as pas terminé, par blocage j'imagine.  La bave de la plante et le personnage ne sont pas détaillés. Mais on ressent que tu as déjà quelques notions, c'est intéressant. Comme ça je dirais que tu as des manques au niveau des bases (couleurs, valeurs, lumière, ombre). ça tombe bien c'est qui est abordé dans la partie 1^^

 

ça donne envie d'en voir plus en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super original ton DP!

 

Quand tu pourras ajouter tout ce que tu auras appris sur les couleurs, la lumière et les ombres je pense que ce dessin risque de tout déchirer ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elowan, bienvenue à toi :)

 

J'avais envie de te dire que je trouve ton painting super intéressant, et même si bien entendu il y a une belle marge de progression pour ajouter du réalisme, je le trouve vraiment super en l'état. Ça me rappelle certaines illustrations réalisées en vectoriel, style que j'apprécie bien.

 

En tout cas je pense que tu vas nous présenter de belles choses au fur et à mesure que tu avanceras dans la formation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir ce que cela pourra rendre à la fin de la partie 1 ! Comme dit plus haut, pour l'instant le rendu est assez plat et on voit bien que tu n'as pas été jusqu'au bout, mais avec tout ce que tu vas apprendre par la suite, ce painting devrait être incroyable !

 

Bonne continuation dans cette formation ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, c'est des bons boost de motivation.

Je suis aussi bien pressé de voir tout ce que m'apportera la 1er partie pour pouvoir mettre un peu de vie dans cette plante. En plus maintenant j'ai plus le choix, c'est attendu!! :D

La suite au prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idée vraiment sympa, bon pour l'instant c'est très graphique (aplat) , continue sur. ta lancer avec la mise enplace des volumes (contraste foncé et clair pour donner un aspect 3 D de l'image et faire attention au choix des valeur clair/foncé pour le fond et le premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@waldeck-poirie Très prometteur ! J'ai en effet hâte de le voir fini et amélioré au chapitre 10. J'aime déjà beaucoup le style.

 

Et désolé pour ma réponse tardive, j'avais complètement oublié depasser sur ce Chapitre depuis 2 semaines. Mille excuse.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@spartan

Je te remercie beaucoup pour ton retour et aucuns besoins d'excuses, je trouve ca génial que tu continues à prendre le temps de répondre à tous le monde malgrès l'emplois du temps de ministre que tu dois avoir maintenant :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir faire encore plus mais malheureusement ce n'est pas possible ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...