Aller au contenu

DP référence - Phili


Recommended Posts

Bonjour, voilà ma première participation à la formation…

 

j'ai préféré terminer vite car je ne suis pas encore très à l'aise pour vraiment dessiner au stylet, je bosse mieux au lasso, mais c'est chronophage mais j'espère qu'avec la formation ça va bien évoluer :/ bref la frustration me gagnait, je savais que j'arriverais pas à pondre exactement mon sujet comme je veux et je voulais pas prendre trop de retard… Vous en pensez quoi ? je devrais passer plus de temps histoire de poser quelques couleurs ou je peux aller de l'avant avec cette ébauche selon vous ? (je la trouve suffisamment détaillée pour bien servir de base pour la suite - sans savoir exactement comment on procèdera pour les illus futures lol - mais je peux me tromper).

 

L'idée c'est d'avoir cet espèce de roi endormi à l'intérieur d'une cave, il sera partiellement mangé par les moisissures et champignons (j'adore les formes et textures varié je sens que je vais m'éclaté pour le final ! ^^ vive les petits détails) les tons seront plutôt "pénombre/ sombre" avec des pointes de couleurs vives (tons général violet / froids je penses) et quelques touches de couleur sur les insectes et champi phosphorescents (j'ai laissé mon brouillon sur l'illu pour qu'on les voient)… moitié fini ? J'attends vos retours ^^"

 

j'ai du mal à aller au bout quand je bloque sur la maitrise technique :( c'est pour ça que je suis là haha ^^"

 

DP-reference-reference-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@phili9000 Alors honnêtement je trouve ça très prometteur, même si c'est encore "simple" et non achevé.  Tu sembles avoir un bon sens des formes et un style naissant intéressant à développer.

 

Pour la frustration, je te rassure tu vas vite accélérer ton processus et te débloquer, cela dit, ça va te demander bcp de boulot, sois préparé mentalement :p Mais la récompense à la clef en vaut la chandelle. Bref pour moi ça promet un super avant/après au Chapitre final !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore le concept! Il va être génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Han moi aussi j'adore ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire *-*

 

Surtout avec les couleurs, ce qui va parfaire l'ambiance (que tu as déjà commencé à retranscrire par ailleurs, en tout cas, je m'y retrouve déjà) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...