Aller au contenu

DPS sur Ulule et idées


Yasuragi

Recommended Posts

Bonjour, je me demandais si le projet de financement sur Ulule était toujours actif ? J'ai vu qu'il y avait un objectif de 15.000€?

 

Ensuite n'ayant pas trouvé de sujet traitant de cela, j'aurai aimé savoir s'il serait envisageable d'avoir une version offline des cours (vidéo)? Sur support dvd par ex ou a télécharger pour les avoir toujours sur soi sur son mobile par exemple. En effet je n'ai pas toujours acces au net ou n'ayant pas un forfait data illimité je trouverais ca pratique de pouvoir visionner les videos a tout moment et où que ce soit.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @yasuragi,

 

Le projet de financement sur Ulule est terminé depuis un moment (c'est d'ailleurs indiqué sur le site que ce projet a été financé avec succès le 21/04/16 ;p).

 

En ce qui concerne ta 2ème question @spartan saurait mieux te répondre. Perso, je ne pense pas qu'il soit prévu une version des cours sur support (CD ou DVD) ; à mon sens il y aurait trop de risques de piratage, le fait de "prêter" les disques à quelqu'un d'autre qui du coup n'achèterait pas les cours... etc. Cela dit, les cours en ligne sont consultables de façon illimitée lorsque tu les acquiers, donc à partir du moment où tu as le WIFI quelque part (les endroits où tu ne l'as pas sont de plus en plus rares), ça ne pose aucun problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprenais pas sur ulule s'il y avait une extension jusqu'a 15000 suite a la cloture.

 

Pour le piratage en effet c'est un problème mais qqun pourrait tres bien laisser son compte du site a disposition d'autres... Enfin c'etait juste une idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet limiter le piratage est toujours un problème mais par chance je crois que la majorité des membres ont compris l'importance de limiter le partage par respect non seulement mais aussi pour le bien-être du site. Sans vente, il ne pourrait tenir.

 

Pour te répondre @yasuragi pour les membres ayant acheté une Partie du Programme, il y a possibilité de télécharger les vidéos de cours exceptionnellement si la raison est justifiée (par exemple comme dans ton cas rarement le net, déplacement très fréquents, etc).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour ta réponse. En fait j'avoue c'est plutôt par confort que par nécessité absolue. Là où je travaille je ne peux pas me connecter à internet la journée donc j'attends patiemment le soir pour les vidéos. Mais je peux toujours consulter le forum sur mon mobile en journée. En tout cas c'est toujours bon à savoir et me rassure en partie si un jour je suis en "manque" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha pas de soucis, n'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...