Aller au contenu

DP de référence


Recommended Posts

Bon je post ici mon image de référence histoire de jouer le jeu, mais c'est vraiment dégueulasse.  j'ai passé une bonne heure dessus, j'aurais pu m'impliquer plus, mais bon on fait ce qu'on peut avec nos emplois du temps :)

 

Voila, en espérant pouvoir comparer avec quelque chose de plus sympa dans 10 semaines !

 

X-Pan-copie.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Moi, je trouves ça sympa, l'effet de perspective est intéressant je trouve. J'y trouve aussi un petit style "urbain" sympa, j'entends par là, comme l'effet de certain graphe, possible que les contours très appuyés du personnage y soit pour quelque chose ^^

Dans tout les cas, on dirait que tu parts pas de zéro, tu as déjà dû gratté un peu de papier, moi je dis, ça promet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'encouragement, j'ai fait du dessin oui mais y'a une quinzaine d'année, c'est sympa de se remotiver après tout ce temps :)

 

rdv dans 10 semaines pour le comparatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vintehin ;)

 

Dis donc tu es bien dur avec toi même, c'est franchement stylé ce que tu as fait là pour un painting de référence (surtout réalisé en une heure)! On voit que tu as déjà pas mal de notions, donc pas de doute qu'au terme du programme tu nous proposeras quelque chose d'impressionnant ;)

 

Bref, bon courage à toi et éclate toi bien :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vintehin et désolé pour ma réponse tardive, j'avais complètement oublié depasser sur ce Chapitre depuis 2 semaines. Mille excuse.

 

Ton image remplit très bien son rôle pour cet exercice et j'imagine déjà la transformation possible au Chapitre final. Ca promet un beau avant/après. Enfin, j'attire ton attention sur l'importance de trouver du temps si tu veux progresser. Il va falloir en trouver :p

 

A bientôt l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...