Aller au contenu

Driver tablette Huion Q11K (v2)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter ma première tablette graphique, la v2 de la Q11K. Je suis sous windows 7 pro avec photoshop 5 et le driver ne fonctionne pas (tablette indiquée comme non connectée).

La tablette est reconnue par Windows, qui la considère comme une souris. Le stylet fonctionne, je peux sélectionner, double cliquer, mais c'est tout.

Windows me dit que la tablette fonctionne mais que le driver du fabriquant n'est pas valide.

J'ai bien suivi toutes les instructions d’installation disponible un peu partout sur le net. J'ai bien vérifié que je n'avais pas d'autres drivers de stylet sur le pc. J'ai fait plusieurs tentatives d'installations du driver, j'ai même testé le driver de l'ancienne version de Q11K. Rien n'y fait.

Quelqu'un a déjà réussi à installer la V2 sur seven pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te conseille de débrancher la tablette, désinstaller le driver Huion, redémarrer ton PC. Installer le driver et rebrancher ta tablette une fois le driver installé.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai fait ça plusieurs fois dans plusieurs ordres différents mais ça ne fonctionne pas. Je me demande si il n'y a pas conflit avec le driver interne à windows qui prend en charge la tablette comme une souris (bien qu'il la nomme "stylet tablet"). La souris doit toujours être en fonction quand on utilise une tablette ? Si je désinstalle les drivers propre à la gestion de la souris sur mon PC j'ai un peu peur de mettre le boxon sur l'ordi.

 

En attendant je cherche sur les forums des solutions mais très peu de personnes ont la version V2 de la Q11K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'y suis arrivé (je commençais à désespérer).

 

Si ça peu aider quelqu'un qui a des problèmes sur Windows  7 pro:

 

Une fois installé le driver et la tablette branchée il faut aller dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes, on peut voir l’icône "huion tablet" avec un petit triangle jaune qui indique qu'il y a un problème. Faire un clic droit et sélectionner "résoudre les problèmes". Laisser windows analyser et corriger le problème tout seul. Et voilà, oh miracle ça marche !!

 

finalement la solution était assez simple. Maintenant il me reste le plus compliqué, apprendre le digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

 

Depuis aujourd'hui j ai un pb avec le driver huion. le driver ne marche pas voici ceux qu'il me mets quand je veux l'installer

 

Avez vous le même pb ? je suis sur mac

 

Capture-d’écran-2018-11-29-à-15.42.00.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, j'ai un problème presque identique, ma tablette q11kv2 qui est toute neuve , ne fonctionne pas sur Photoshop, sauf quand je désinstalle réinstalle etc etc au bout d'un moment ça marche et une fois l'ordinateur redémarrer bim rebelote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

si tu ai sur mac il faut aller dans préférence système/ sécurité système/ confidentialité et tu coche photoshop

 

et pour moi ça a marche

 

@zougouloukata64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...