Aller au contenu

Du nouveau sur le Discord DPS


Nuinui

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Comme certains le savent le Discord DPS a évolué! Nous avons préféré privilégier l'entraide et l'esprit communautaire en privatisant l'accès a celui-ci (vous retrouverez les infos dans la newsletter DPS de cette semaine). Désormais pour y accéder il faudra montrer que vous êtes actifs sur le site et que vous comptez aussi l'être sur le discord (rien de trop contraignant pour quelqu'un de motivé). Je fais donc ce poste sur le forum pour toutes les personnes qui seraient déjà venus sur discord auparavant et auraient été "déçu" par l'ambiance de celui-ci, voilà si vous êtes intéressé sachez que les choses ont changé et qu'on souhaite retrouver une petite communauté de qualité! De plus j'ai décidé de mettre en place une sorte de "thème d'étude" mensuel, on a souvent eu l'idée sur le discord donc il était temps de mettre ça en place! Vous pourrez retrouvez des infos là dessus ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/theme-mensuel-1-mars-2019-les-portraits/ je donnerais également le thème sur discord où un channel y a été ouvert exprès :)!

 

Si vous aimez le principe je vous rappelle que je tiens également des ateliers axés sur les études toutes les semaines (jeudi soir généralement), je donne un thème en début d'atelier et pendant 2 heures on dessine dessus, on reste un peu après à la fin pour ceux qui le désirent afin d'échanger sur les créations, ceux qui ont des questions sur les études peuvent ainsi poser leurs questions si ils en ont, par exemple comment améliorer telle chose, travailler sur les proportions etc..

 

Voilà merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à nous rejoindre sur discord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça dans ma boîte mail et effectivement c'est une superbe idée! Je suis allé sur le discord récemment et je dois dire que j'étais un peu déçu du fait de ce qu'il était! Mais là je dois dire que si vous le changez je postulerai immédiatement! Je n'ai pas l'habitude de cet outil du fait de ma non propension à aller vers l'autre cela dit si il se recentre vers un noyau dur qui communique plus et mieux ça me botte! Je postulerai donc pour ma part! Merci à vous tous pour votre investissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...