Aller au contenu

Elian Black'Mor


Valens

Recommended Posts

Elian Black'Mor est concept artiste, graphiste, auteur et illustrateur, et le premier artiste dont les dessins m'ont autant marqués. Je l'ai découvert il y a trop longtemps pour que je me rappelle l'année exacte, je ne devais pas avoir dix ans, et depuis le temps, je ne me lasse pas d'admirer ses illustrations. Des dessins valant mieux qu'un long discours, voilà un échantillon de son travail :

 

09-dragons-oublies_0.jpg

 

LostDragonsPreview_Page_04.jpg

 

11-gallerybooks-maudits.jpg

 

extrait3.jpg

 

LostDragonsPreview_Page_06.jpg

 

Si un jour vous avez la possibilité de feuilleter ses livres, n'hésitez pas, ça vaut le détour !

 

Son ArtStation : https://www.artstation.com/elianblackmor

Son site internet : http://www.elian-black-mor.com/

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que ses dragons sont très marquants ! D'ailleurs c'est fou comme les dragons c'est un thème qui fascine tant de personnes :D J'aime beaucoup les planches de dessins où l'artiste décompose l'anatomie, l'échelle de la créature, etc... un peu à la manière d'un concept art.

Si tu aimes les dragons, peut être que tu connais déjà mais l'artiste Bayard Wu en a de terribles dans son portfolio ! (il est un peu partout, sur artstation, deviantart, etc..) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey coucou :)

 

Merci beaucoup pour le partage, c'est super inspirant ses créations en y mêlant la calligraphie, d'ailleurs la deuxième fait très "Codex Leicester" :D

 

Bye :) -Faith

Compte Instagram: L'Atelier du néophyte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...