Aller au contenu

eltharrion premier chapitre dessin


Recommended Posts

Alors voilà j'ai commencé les premiers exercices avec le style hachuré.... Je l'ai bien sure fait sur feuille pour le début de ces exercices.statue-de-bois.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite les lignes de fer... Désolé pour les photos un peu écrasé, ca donne moins côté dessinpomme-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour les hachures, essaie de suivre un peu plus la forme, je sais que ce n'est pas évident dit comme ca, un peu comme un mélange entre les 2 exos.

concernant les lignes de fer, sur la pomme il faut bien suivre la forme du contour sur les verticales, pour le Kiwi c'est plutôt un souci d'orientation, en fait les courbes vont toutes dans le même sens, on devrait plutôt les voir aller dans 2 sens opposés de chaque côtés.

Pour les couverts, je penses que tu aurais du choisir un autre angle, parce que là on devrait plutôt avoir des lignes droites que ce soit sur la lame du couteau ou les piques de la fourchette. La bouteille et la canette sont mieux réussis, continues comme ca !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà le robot dessiné et prêt à être ensoleillé. Très bon début ce dessin, mon fils veut que je le termine, mais aussi celui des oisillons pour les mettre dans sa chambre..... Au moins il y aura un heureux à la fin. En attente de vos avis concernant ce robot.....robot-debut-couleur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le corqui fonctionne et le début des valeurs aussi, j'attends la suite ^^ Si tu peux, donne un peu de volume aux poteaux du ponton, que ce n'est pas trop l'air juste de bout de cartons tous fins mais qu'il aient aussi de l'épaisseur.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et me revoici pour le dernier dessin. J'ai tenté de copier un ange, mais j'ai fait des erreurs de proportion. Après je suis content du résultat, ça m'a permis de revoir les cours de valeur, lumière, mais aussi constituer un dessin avec de multiples calques. Allez demain la suite.Sans-titre-1-Récupéré-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça bosse dur l'artiste !

 

Je rejoins Shoz sur son commentaire. Je te conseille de faire l'exercice de croquis+lignes en fil de fer régulièrement, ça devrait vraiment t'aider à dessiner de mieux en mieux.

 

Pour ton painting en effet quelques soucis de proportions surtout sur le haut du corps et le visage, mais c'est déjà pas mal du tout ! Il te manque aussi beaucoup de highlights : robe, poitrine, visage, les ailes...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan. Oui je vais m'entrainer de mieux en mieux. là je faisais un dessin pour m'y remettre je n'avais pas touché depuis une semaine la tablette et j'ai ressenti des petites difficultés au début. Je dois aussi faire plus attention à mon étape de croquis, je dois mieux faire attention au croquis. Allez c'est parti pour des dessins de ligne de fer, faut que je m'entraine un peu plus dessus, je me sens pas encore à l'aise avec ce style de dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...