Aller au contenu

Étude voiture


Recommended Posts

hello hello,

 

je viens de commencer cette voiture, j’aimerais vos avis car je n’y connais absolument rien en voiture et en perspective c’est encore plus laborieux !

 

Je fais du digital painting depuis 4 mois sur iPad (pas les moyens d’acheter un nouvel ordi + tablette même si je sais qu’il est recommandé d’utiliser Photoshop je suis sur Procreate) et il est vrai que même avec le perspectiv assisté je galère complet c’est vraiment un point faible dans tout mes décors et objets... 09301764-0887-4C79-95B8-83A81D05702B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je ne connais pas ProCreate, mais peut importe le logiciel utilisé la perspective est effectivement fondamentale quelque soit le sujet. Je peut te conseiller un ou deux bouquin pour apprendre la perspective. Il s'agit de how to draw de Scott Robertson (une reference, mais aborder de manière assez technique) ou framed perspective de Marcos Mestre plus ludique. Enfin si ton budget te le permet, la partie 2 du programme de digital painting school aborde également le sujet, je ne l'ai pas suivit, mais ayant déja fais la partie 1, je pense que c'est du sérieux. Chouette galerie en tout cas hate de suivre ta progression.

 

 

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci, pour ta réponse ! Je vais aller me chercher un des deux livre pour commencer c’est vrai que c’est hyper important. @fortunaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

depuis quelques temps je bloque sur ce digital painting. J’ai la sensation qu’il manque quelque chose mais quoi je ne sais pas... il faudrait peut être rentrer dans les détails mais je ne sais pas par où commencer ni comment rendre les arbres plus réaliste dans le fond !