Aller au contenu

Etudes et croquis =D


Recommended Posts

Etude du jour =) Je n'ai pas l'habitude de peindre / dessiner des animaux, alors inutile de vous dire que c'était hardcore pour faire les poils xD J'ai jonglé avec l'outil "pinceaux mélangeur" et c'est vraiment cool quand on l'étudie un peu ^^

 

loup-01.jpg

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec une petite étude de lumière, sans approfondissement au niveau des détails =)

 

lumière-02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal rien à dire pour tes visage! En revanche fait attention au bras de ta fille qui est sur sa poitrine il a l'air un peu cassé. Mais sinon continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @artistwood =)

 

Etude de lumière de matière en même temps avec cette jolie bouteille de parfum en forme de coeur =)

 

parfum.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh très cool tes études, j'aime beaucoup tes portraits ;)

 

Ton flacon de parfum est top, il donne juste un peu l'impression de flotter dans le vide. Même si tu as fait une ombre et souligné en noir, je pense que ça mériterait d'insister un peu plus. Et c'est bien aussi de délimiter, même subtilement, le sol du fond.

Résultat de recherche d'images pour "flacon parfum"

 

Regarde sur cette exemple (qui est super moche d'ailleurs) comment l'ombre est forte, bon ok il y a un espace concave mais tu vois ce que je veux dire.

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore: maintenant que tu le dit, c'est vrai, merci =)

 

@shin-san: merci =)

 

cette fois une étude vraiment pas paufinée, la perspective n'est pas bonne, c'est simplement pour étudier "l'overcast light" en gros, la lumière à ciel couvert, qui agit comme une lumière diffuse, ce n'est pas ma lumière préférée, car j'aime les jeux de lumière, mais c'est cool de l'étudier de temps en temps =) J'ai un livre en anglais parlant plus amplement des différentes lumières, que je recommande fortement pour toutes les personnes qui ont de bonnes notions d'anglais (Corlor and light, parJames Gurney) donc vous verrez des exemples avec mes études =)

 

overcast-light-01.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sur une illu qui me demande d'étudier certaines choses particulières, et je commence par le ventre / torse :

 

torse-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Coucou tout le monde !

 

Ca fait un bon moment que je n'ai rien publié, à mon grand regret d'ailleurs, donc voici un essai que j'ai fais hier en étant inspirée par l'art de ROSSDRAWS (facile à trouver sur google), ça change de ce que je fais d'habitude, et j'ose les couleurs plus flashy. Je considère cet essai comme une étude et non comme une peinture réellement peaufinée.

 

nina.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilisation de Corel Painter cette fois, pour changer =) une étude de tigre =D

 

tigre-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle peinture en cours, réalisée avec Corel Painter (je me sens beaucoup plus à l'aise avec ce logiciel =) ). Une peite pin up style manga =)

 

pin-up-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec quelques illus en cours, je fais beaucoup d'études en parallèle, voici la toute dernière que j'ai faite aujourd'hui, car j'ai un peu de mal avec les vidages de profil, et pour ma dernière illu, j'ai cruellement besoin de m'améliorer xD

 

portraits-profiles-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins d'études réalisées ces dernier jours à l'aide des livres de Michel Lauricella =) (Morpho)

 

anatomie-01.jpg

 

anatomie-03.jpg

 

anatomie-04.jpg

 

anatomie-05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...