Aller au contenu

Etudes & WIP [BJs]


BJs

Recommended Posts

Non  mais c'est sérieux, avec ma vieille connexion ta dernière étude a mis du temps a s'afficher. Mais juste en voyant les yeux je savais que c'était ce cher Viggo. C'est du très bon.

 

Je vais faire plus d'études je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Cool ce portrait, essaye de rester plus subtil avec les cheveux faut pas oublier que la focale est sur le visage. Tu peux essayer de jouer avec les bords ou rajouter des petits coups par endroits pour faire ressortir la forme mais pas partout on peut avoir vite tendance à détacher le regard du visage et se balader sur la chevelure. En tout cas ça reste du bon boulot ^^ un exemple pour illustrer mon propos

 

daniel-walsh-girlstudy2.jpg

 

even-amundsen-91-zaala.jpg

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je rejoins Koopix pour les cheveux, il vaut mieux suggérer les volumes plutôt que de trop texturer ou alors pousser plus vers le réalisme, là on est un peu entre 2, jolie taf sur le visage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bjs, je suis tombé sur ton topic par hasard, et waw ! je suis super fan de ton rendu et de tes étude, c'est du super travaille bravo, hate de voir la suite

 

@koopix quel est l'artiste deu premier portrait stp j'adore le rendu

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chevreuilbioniq Ha oui désolé j'ai pas donné le nom de l'artiste, c'est Daniel Bolling pour le premier et Even Mehl Amundsen pour le deuxième ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello tout le monde, ça fait un moment que je n'ai rien posé dans ce post. Du coup je vous mets mes dernières études et un projet inspiré de simon stalenhag (mon héros 🙂 ), j’aimerais bien vos retours sur ce dernier, savoir ou ça pêche et ou ça peut être amélioré. A noter que pour celui-ci c'est plus du photo montage avec un peu de painting qu'autre chose.

 

 

female-portrait.jpg.5bbed875a8d62e1bd29192f7ebd3d611.jpg

warrior zoom.jpg

warrior.jpg

priest.jpg

Menace organique.jpg

 

Modifié par BJs
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement parti sur autre chose 🙂 Toujours en partant d'une photo, je crois que je kiff bien ce process.

je vous mets l'image d'origine. Bien-sur vos critiques sont les bienvenues.

189810072_imageorigine.jpg.61f446ef3a0e9eb4b9d07c8048e56666.jpg

1521411125_nicehouse.jpg.d7fb4b7d46fb141374d235bdb4593f96.jpg

Modifié par BJs
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ressort de la derniere est vraiment une bonne image. L'ambiance, le storytelling et le rendu sont tops (et le design de l'arbre derriere <3).

Fais attention a tes reflexion de l'eau qui trahissent beaucoup d'erreurs d'arbres inexistant la ou t'as normalement de la brousse, les rims lights ont l'air forte par rapport a l'ambiance tres saturée avec le brouillard. T'as aussi un poteau electrique qui continue pas jusqu'en bas ?

Keep it up, le style est hyper efficace !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ton retour, et content que tu aimes le rendu, je vais essayé de continuer dans ce style.

Effectivement faut que je travail encore les flaques d'eau, c'est vrai que j'ai tendance à accentuer les rims light par peur que l'image fasse trop sombre.

Bien vu pour le poteau j'avais pas vu 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très cool cette dernière, le story talling  et la compo fonctionnent bien. Juste des petites choses au niveau éclairage qui semblent pas naturels, principalement le visage de la fille qui est éclairé de face alors que le reste non et que la source de lumière semble plutôt venir de la droite. Compte tenu de la perspective je réduirais aussi la taille du monsieur au couteau, à moins qu'il soit vraiment grand 😉

Chouette boulot en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Exellent je vient de faire le tour de tes WiP c'est impressionnent  très bon boulot j'aime beaucoup comment tu retravailles tes réf. surtout celle de la camionnette "help me" et du gars sur le camion top! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli le brushwork du dernier. Seul petit truc, les edges sur la droite dans le dos et l'arriere du haut du crane sont un peu trop dur pour des zone peu importantes. Voila c'tout rien d'autre a signaler :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...