Aller au contenu

Ex 0- 1er digital painting


Recommended Posts

Yo tout le monde , voici le résultat de l'exercice 0 , je dois avouer que j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour m'y mettre vraiment , ça fout les boules d'être plongé dans le bain au pif  , bref sinon pour ceux qui se demanderait c'est un Space Marines de Warhammer 40k j'aurais aimé rajouter beaucoup plus de détails et même en faire un de la tête au pieds mais je pense le faire pour quand je le redessinerais a la fin du Programme les critiques son les bien venues :) Merci d'avance!

 

Part-0-ex-1-2-1.png

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... franchement, chapeau ^^ Les Spaces Marines sont juste très chiants à dessiner (ou peindre), honnêtement, très bon résultat, hormis les yeux du casque qui sont un peu trop petits, et je crois que la partie au niveau de la bouche (l'espèce de filtre comme un masque à gaz) est légèrement trop haut, il faudra juste grossir un peu les yeux et baisser un peu aussi la hauteur du filtre (je vais l'appeler comme ça XD). Ça devrait être très bon à la fin de la Partie 1 du programme ^^

Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! C'est vrais qu'ils sont pas simples mais je trouve que pour apprendre les volumes c'est vraiment cool , et effectivement en y re regardant les yeux paraissent vraiment petits pareil pour le filtre (pas mal comme nom x) ) il fait assez gros

N'hésitez pas a checker mes pages : Instagram  ,  Artstation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si à la fin de la partie 1 du programme, tu nous fait un Space Marine entier, honnêtement, tu auras tout mon respect ^^ autrement, c'est bien que tu aie pu voir les petites erreurs que j'ai remarqué sur ton painting, c'est quelque chose que tu travaillera assez rapidement, et il est vrai que pour les volumes, les armures énergétiques des Space Marines sont très bien pour ça, comme il y a beaucoup de "courbes",  ce qui permet de pas mal bosser sur les lumières, les ombres, mais bon, tu pourra voir ça dans les cours, dans quelques semaines ^^

Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@serbere : Ha oui il y a du gros potentiel ! Superbe painting, ça va être une tuerie dans 10 chapitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, @novrision :D là j'ai bien hâte que ce painting soit de toute beauté au bout des 11 chapittes (y'en a pas 10, à moins que tu ne compte pas vraiment le 1er chapitre dedans ^^) :)

Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui promet ! bravo . avec qques cours supplémentaires et le cours sur les matières réalistes cela doit être encore pire que vachement bien ^^ hâte de voir la suite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai immédiatement reconnu, j'adore. :)

 

J'ai vachement hâte de le retrouver au Chapitre 10 celui-là !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...