Aller au contenu

Excercice #30 : Semaine du 27 février 2017 - Matières


Ameya

Recommended Posts

Bravo @rt2405 pour les 3 exos ;) et @topelune j'adore ton anneau...wow  Congrats aussi aux autres car il y a de très belles réalisations ;)

 

Voici ma petite participation ou j'ai essayé de proposer des éléments différents...

 

DPS-exercice-30-or-17.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai comme qui dirait raté cet exercice pour l'anneau, le lingot et la lame de la dague, je ne peux pas rester comme ça, donc je vais changer mon image sur mon post précédent avec les retouches dès que j'aurais fini de les retravailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi...

 

Félicitation à tous... vraiment du très beau boulot ! (@necrosphere : j'aime beaucoup ton travail !!!)

 

 

 

DPS-OR-Final..jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !

 

Voici ma participation pour ce challenge hebdomadaire, très sympathique. J'ai pas souvent l'occas de finir mes painting donc là j'en ai profité..

Pour le temps passé dessus environ 1h/1h30 chacun, Voilà !

 

Bonne continuation à ceux qui n'ont pas encore terminé ! Et bien joué pour ceux qui ont fini !

 

La bise ! ;)

 

 

 

DPS-exercice-30-or-21.jpg

 

 

 

Au passage, je voulais demander: Peut-on publier nos exercices sur d'autres réseau que DPS ? (Facebook? pour ma page perso)

Tout en mettant le liens vers le site bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton étude @laurent-boissier ! J'aime en particulier le lingot, on s'y croirait ! :D

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais autant galéré pour exercice hebdomadaire. Et franchement, vu la qualité du travail de chacun, ça met un poil la pression. Vous êtes vraiment baleize !!

 

DPS-exercice-30-or.shin-san-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice :)

 

 

 

Bravo à toutes et à tous pour vos participations qui sont comme toujours au top !

 

Ci-dessous le petit recap de toutes les participations :)

 

 

 

exo30.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce-vote-2017-2.jpg

 

Superbe travail, tous, avec des styles variés ! C'est parti pour les votes, par ici :

 

Sondage - Exo #30

 

Comme toujours, vous avez jusqu'à mercredi matin (8h) pour voter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté aussi, ce n'était vraiment pas facile il y avait beaucoup de très bon travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Avec un peu de retard, voici le podium de la semaine :

 

PODIUM-copie-13.png

 

Félicitations à @rt2405 (présent au podium pour la deuxième semaine consécutive), @laurent-boissier (dont le rendu très texturé a séduit les votants) et @topelune (qui aligne trois podiums de suite) !

 

Bravo à tous pour votre travail, nous sommes contents de voir que cet exercice très ciblé vous a plu à ce point !

 

output-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@super-furet : Si tu parles du podium, oui, chaque semaine, selon vos votes. Si tu parles de mes commentaires, pas du tout, je soulignais juste la présence de certains membres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais bien du graphique et des votes. Je me pose une question quand même : Est ce que promouvoir une forme de compétition (pour des exos comme ceux là) est très sain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@super-furet : C'est une question pertinente et habituelle. Cela n'est qu'une indication, dans un but d'émulation, pas de compétition ; chaque participant à un exercice aura, de par son travail, progressé, appris, intégré des choses, qu'il soit ou non sur le podium. Par conséquent, être sur le podium n'est pas une fin en soi, juste une forme de reconnaissance de la part des élèves, un "plus". L'important est de peindre, de pratiquer, pour progresser, et en cela j'entends tout à fait que la "compétition" ne soit pas intéressante. Mais nous considérons simplement qu'en plus, il est agréable de pouvoir montrer à un membre que son travail a été apprécié par ses pairs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...