Aller au contenu

Excercice #32 : Semaine du 13 mars 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

@erissera merci eri,  je trouve que tu as bien rendu l'effet de plongeon pour ton aigle on comprend direct ce qui se passe(ce qui est pas facile, - moi je fais bcp d'efforts sur ce point).Je pense reprendre-continuer le dessin avec l'orque, mentalement j'en ai une vision dont j'aime bien l'ambiance.

 

J'aime bcp cet exercice, en journée j'ai plein d'idées, parfois je les couches par bribes sur papier en vrac, je redoutais cet exo car "speed" mais  ça débride carrément l'imaginaire.d'ailleurs pour vous autres aussi, je vois,  ça m'éclate de voir vos dessins :D

 

J'en poste un autre du coup , lol il est un peu brouillon car les décors c'est pas mon fort pour lors( ni la perspective, ), mais voilà ça m'amuse, meme si c'est un peu le borde l ca devient pour moi plus "transmettre" son idée que de faire un joli paintig en speed( ce dont je suis pas trop capable pour lors)

 

 

 

 

 

ANARCHIEcom-1.jpg

 

 

 

(anarchie complète, la nature reprend ses droits et une autre d'ordre, foisonnant et luxurieux prend place dans les citées dévastées. temps 1 h.

 

Les immeubles sont mal foutus d'autant que j'ai pas appliqué les conseils de spartan  cest trop long à faire qd on maitrise moyen le logi.j'avais l'idée de 2 autres dessins et un mini contexte sf les liant, mais trop dur à faire là :o  . je me suis aidé de cette référence => http://static.hitek.fr/img/actualite/les-33-plus-beaux-lieux-abandonnes-dans-le-monde1.jpg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo tout le monde! y a vraiment de super trucs! j'aime beaucoup ceux de @aylaura et @tyfflie

voici le mien, en 1h pile sur le theme geant bleu.

 

Poseidon

speed-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créa en 50 min pour le thème du Géant Bleu, j'ai ajouté un personnage mais 10 min ne m'ont pas permis de l'aboutir alors... je m'arrête là :)

 

Bon courage pour tous ceux qui planchent encore sur le sujet :)DPS-32-2-50min.jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @-tof ! Sympa ton DP ! Limite il pourrait aussi marcher pour le thème du chaos je trouve ^^

 

@hyarion : Merci ! J'adore le tien ! Ça claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Géant Bleu en une heure tout pile !

 

 

 

g%C3%A9ant-bleu-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @.tof et @hyarion les vôtres sont super cool aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon horreur. En fait j'ai imaginé des créatures extraterrestres qui ont saccagé une ville et qui a créé l'anarchie la plus totale... Je ne suis vraiment pas satisfait du résultat on dirait un gribouillage de bébé... J'essayerai de recommencer. Temps 1h 05

 

G%C3%A9ants-bleus.png

 

Comme le premier jet était vraiment moche. J'ai recommencé et cette fois sans dépasser 1h pile. Le résultat est plus propre je trouve.

 

g%C3%A9ants-bleus-2-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon essai pour le géant bleu. On est un peu éloigné du sujet mais le thème m'a fait pensé à l'océan, donc les animaux marins et finalement Cthulhu. Et j'ai voulu le prendre à contre pied sur le ton de l'humour !

 

speed-2.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Bon ben voila mon speed painting en 1H sur le theme du géant bleu ...

 

Vivement que le skill augmente XD

 

SPGiantBlue002.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon géant bleu en 50 minutes...

 

schtroump.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Voici le mien. J'ai voulu faire un mélange entre le géant bleu et l'anarchie... mais on ne voit pas qu'il est géant... et l'anarchie...bah il est méchant quoi XD En tout cas, après 2 semaines sans toucher le stylet, ça dérouille bien ^^

 

 

 

01-25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er speedpainting . Ce que j'en pense ? C'EST TROP STRESSANT D'AVOIR SEULEMENT 1H !! xDD résultat c'est pas ouf et l'effet de vitesse est pas trop la :/

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

exercice-32.png

 

1er speedpainting . Ce que j'en pense ? C'EST TROP STRESSANT D'AVOIR SEULEMENT 1H !! xDD résultat c'est pas ouf et l'effet de vitesse est pas trop la :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations voyageurs,

 

Voici mon painting sur le thème de l'anarchie. J'ai encore du mal a avoir un bon résultat en 1h mais on y croit x)

 

( Je viens même de voir que j'ai oublié une main  )

 

Anarchie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation bien crado^^ Le speedpainting c'est vraiment pas pour moi =) Le temps de trouver un concept les proportions etc en une heure ... Mais bon faut bien se forcer un peu.

 

En revanche je vois qu'il y en a qui ont bien pigé le truc^^ ça viendra ça viendra!!!!!

 

ex32.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc vous en faites des belles choses là tous !

 

Voilà ma participation et définitivement le speed c'est speed

 

40 mn pour anarchie complète j'arrivais pas à faire ce que je voulais du coup je me suis arrêté :

 

Exo-hebdo-32-post-1.jpg

 

Puis mon géant bleu en 1 heure pile poil :

 

Exo-hebdo-32-post-2.jpg

 

et vitesse max avec une ref en 40 mn :

 

Exo-hebdo-32-post-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@necrosphere</span> perso j'adore le tien, en regardant bien je me suis dit que si tu coupais l'image en deux avec juste le pied qui sort de la fumée et le perso en premier plan, ça serait encore plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snapseed.jpgMa participation pour le thème vitesse maximale, 40 minutes, iPad mini et procreate :)

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, première participation au exercice et premier speed painting. U_u c'est court ! et difficile j'imaginais pas... mais un très bon exercice.

 

Voici pour mon début, le ou ici la géante bleue [Temps : 1h07min] ^^' j'espère être dans le thème (en tout cas j'ai été émerveillé par certaine participation ! en 1h les résultats sont impressionnant, Bravo)G%C3%A9ante-Bleue.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma part ^^

 

C'est mon tout premier exercice et je doit dire que réussir à dessiner quelque chose en moins d'une heure, c'est vraiment pas évidant! j'ai du recommencer mon dessin pas mal de fois et simplifier le style au maximum pour être dans les temps! Chapeau bas à tous! Il y a vraiment des beaux résultats! Petit coup de cœur pour @tyfflie et @antone niveau originalité ^^

 

Géant bleu réaliser en 1h01 ^^' grandbleu-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon étude:

 

Thèmes: "Géant bleu" et "Vitesse maximale".

 

Très compliqué de finir dans le temps imparti.

 

Exo-DPS-G%C3%A9ant-bleu-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une interruption de trois semaines, ça fait du bien de reprendre le stylet ! Beaucoup de travail en ce moment, pas facile de trouver du temps pour le digital painting... J'espère pouvoir reprendre le rythme d'un exo par semaine.

 

Voilà ma contribution pour "géant bleu". Pour être tout à fait honnête je ne pense pas avoir respecté le temps imparti. 1h30/1h45 je pense, mais je n'ai pas chronométré. Beaucoup de belles choses cette semaine, j'admire l'originalité de certains travaux !

 

ge%CC%81antbleu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous fait des géants c'est cool! Pour ma part j'ai mis le chrono et stopper à 1h pile ! J'ai vraiment paniqué sur celui la j’arrivai a rien faire de propre, enfin bon...

 

Voila mon Ange de la mort GEANT BLEU!

 

La-mort-est-bleu-min.jpg

 

 

 

@zoltan84 BIG UP t'es le seul pour l'instant a avoir fait vitesse rapide et il est vraiment bien en plus on sent l’énergie d'une course folle.

 

@hyarion et @necrosphere j'adore vos style :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...