Aller au contenu

Excercice #32 : Semaine du 13 mars 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

@flumpmist Nan mais dis donc ! et moi alors ! Et @nikodraw ? et @glub ? et @aylaura ? Et peut-être même d'autres que j'ai oubliés (skuzy :s ) on compte pour du beurre ?

 

Sympa, au passage, ton concept d'ange géant bleu de la mort qui tue, enfin bon comme ton ange je suis un peu déchu (OK je sors ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yun77 Ahah OUPS :p! J'étai rester sur la page 2 désolé... HONTE A MOI ! Veillez me pardonner, en plus j'étais vraiment persuader qu'il n'y avait que lui!

 

Grand respect les amis je trouve le thème vitesse maximale vraiment pas easy!

 

En tout cas j'ai réussi en moins d'une (vitesse maximale) à semer l'anarchie complète chez @Yun77 (okay je suis pas aussi doué que toi en jeu de mot, moi je sors pour de bon, je saute de la falaise même ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes débuts en speed painting (et digital painting par la même occasion).

 

J'ai choisi le thème "Géant Bleu".

 

L'idée est la, le résultat un peu moins, y'a du travail encore :D

 

Temps de réalisation : ~1h20geant_bleu_little.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour tout le monde .........

 

J'ai choisi l'anarchie complète même si bon ça ressemble plus à un début de révolution ....

 

Speedpainting :58-59 minutes

 

Exo-32.jpg

 

Voila voila ....

 

A la revoyure camarades !

<h1></h1>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedpainting-Vitesse-Recovered.jpg

 

C'est... affreux. Mais bon, au mois j'ai participé. J'ai pris 45 minutes à le faire, vu le résultat que ça donnait j'ai préféré m'en arrêter là. J'ai choisi le thème géant bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore l'idée @erissera !

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai tenté de mon coté

 

Références utilisées pour les deux réalisations

 

Géant bleu / Hyper vitesse ~1h10

 

Digital_Painting_Shcool_Speedpaint_Geant

 

Hyper vitesse ~1h20

 

Digital_Painting_School_Speedpaint_Hyper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité ;D , un géant bleu... J'ai arrêté au bout d'une heure. Toujours aussi frustrant cet exo!

 

geant-bleu.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai vraiment bien aimé cet exercice je vous présente mon troisième dessin toujours sur le thème de l'anarchie. 1h C'est du même niveau qu'un maternel...

 

Fiesta.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un calque produit et 2 mn de plus

 

Vitesse-max2.jpgPremière participation aux exos semaine.

 

Au max. de sa vitesse la pau've bête !

 

1H 12mn

 

Vitesse-maxi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey voici ma participation :D

 

'Le géant bleu" :D

 

Personnellement ce thème m'a direct fait pensé à un monde désertique .

 

J'ai pas tout de suite pensé à un être bleu, j'ai vraiment pensé à un environnement :o après c'est peut être parce que je ne fais que ça depuis 2 mois :D

 

ou peut être est-ce tout simplement parce que pour moi un environnement est aussi vivant qu'une créature ;)

 

Bref un peu de Design ♥

 

Le bleu évoque ici l'éloignement , j'y ai mélangé un pourpre assez chaud (presque imperceptible) pour apporter une dimension imaginaire et fantastique :)

 

J'ai choisi un purple afin d'apporter un peu de "rouge" dans l'image, ce qui est sensé relevé l'aspect organique de la scène :)

 

Enfin, afin de donner une impression de danger j'ai ajouté une teinte verdâtre en produit et j'ai mis mon personnage principal en rouge pour suggérer encore une fois le danger :D

 

Les bouteilles du plongeur sont jaunes parce que cela évoque l’énergie et donc la vie. J'ai essayé de créer une tension entre le jaune qui le maintient en vie et le bleu/violet de cet environnement mystérieux :p

 

En tout cas j'éspère que cela vous plait :)

 

Je l'ai fais en 1h (plus les 20min que je passe pour écrire cette petite description :D)

 

Bravo à tous pour votre participation :D la créativité de la communauté est toujours aussi plaisante ♥

 

17362344_1954970551403857_39375768035540

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première en Speed Painting ici, j'ai choisi Anarchie complète et j'ai écoulé l'heure autorisée. (Il est inachevé snif T.T)

 

J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et je pense que ma manière de procéder est encore à revoir. ^^,

 

SP-Anarchie-compl%C3%A8te.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitesse max.

 

gravityvitmaxr-1.jpg

 

Fan -art gravity rush.Ca faisait longtemps que je voulais en faire étant plutot fan des coloris et des architectures folles du jeu, et je trouvais que ça cadrait bien avec le thème.pLutot content, meme si on comprend pas bien qu'elle fait sa "glissade gravitationnelle", lol, et meme si j'ai mis nawak en monuments, c'est presque regardable lol et SURTOUT  pour le coup j'ai fait sans références celui ci.. et je m'en serais JAMAIS cru capable( 1heure)

 

 

 

et bon je mets un dernier ( dsl par avance de vous avoir collé autant de bleu, de vagues, de paysages sous marin.. moi  j'ai que ça en tete en place des paysages desertiques de morgane, j'arrive pas à me le sortir :D bon donc je trouve ce painting n'apporte rien à ce que j'ai précédement posté, mais puisque je l'ai fait... bah voilà. j'éviterai les painting autour de thèmes monomaniaques à l'avenir, promis :D)

 

Surfvitessmax-1.jpg

 

pour le coup lui j'ai pris une ref, j'imagine ca colle bien à geant bleu mais j'avais vitesse max en tete ( pardon encore lol)-50 min

 

( j'aime bcp cet exo, ça libère vraiment la créativité, mais alors des fois c'est dur de se confronter à la liMite du "sKills" avec cette contrainte)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@paolo-quiroz > Merci! :)

 

A la lecture des thèmes proposés, j'ai immédiatement pensé à certains personnages de Watchmen, la BD d'Alan Moore et Dave Gibbons. Et puis je suis partie sur autre chose (géant bleu en page 3)... Mais quand une idée vous travaille... Donc voilà 3 autres speedpaint.

Les deux premiers en 1 heure et le troisième 1 heure 15 et il est inachevé.

 

Watchmen est une BD paru dans la fin des années 80. C'est un univers très sombre sur des super héros originaux et très... imparfait. Voilà le lien de la page Wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Watchmen

 

Géant bleu: Dr Manhattan, le plus grand des super héros. Ses pouvoirs sont illimités.

 

Watchmen1.jpg

 

 

 

Anarchie complète: Rorschach, dangereux, violent, fascinant, paranoïaque et totalement Incontrôlable!

 

Watchmen2.jpg

 

 

 

Vitesse maximale: Ozimandias, l'homme le plus rapide, le plus fort et le plus intelligent du monde! Monsieur "plus" quoi! ( mais c'est qu'un petit moustique comparé à Dr Manhattan )

 

Watchmen3.jpg

 

Voilà...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel pour reprendre le stylet que l'exo hebdo en speedpainting :).

 

un géant bleu qui fait de la vitesse maximum.

 

geantbleu.jpg

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Com'

 

De bon matin rien de meilleur qu'un Speedpaint ^^ Fait en 1h sur le theme Geant bleu :

 

Geant-bleu.jpg

 

Bon dimanche :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Voici mon Géant bleu.

 

geantBleu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bon dimanche! ^^

 

Bon j'ai hésité a poster ça mais je l'ai trouvé marrant. Je me suis dit pourquoi pas, on ne m'en tiendra pas rigueur (enfin j’espère :p )

 

anarchie.jpg

 

Oui oui, anarchie total et appart en désordre c'est pas tout à fait pareille, mais pour la petite histoire, j'ai fait la fête hier, et quant je me suis réveiller ce matin ( avec une migraine à ce passer la tète dans mixer ) j' ai regardé autour de moi et je me suis dit "merde, c'est l'anarchie ici" et ça ma fait panser à l'exercice de la semaine ^^ du coup j'ai prit le pc (qui étais déjà dans le lit, aillent essayé d’encore voir un film avant de m’endormir ( quel idée...) ) et j'ai réalisé ce dessin en 32min top chrono, avant de me rendormir :-)

 

velovelo.jpg

 

Bon. Après m’être re-réveillé un peu plus tard, pris une douche et bu 2 litres d'eau je me suis attaquer au dernier sujet, en 59min, meme si je ne l'aime pas beaucoup celui-ci au final ( en plus je me suis servie d'une image de référence pour le gars, après l'avoir raté 4 fois et perdu 30min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!!! mon géant bleu

 

2017_03_006_ex32.jpeg

 

et un petit "Vitesse maximale"

 

2017_03_007_ex32.jpeg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! première fois que je me plie à cette exercice et c'est vrai que 1 heure.. c'est frustrant ! j'ai mis 1H10 pour réaliser ce géant bleu.

 

geant-bleu-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...