Aller au contenu

Excercice #33 : Semaine du 20 mars 2017 - Croquis


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@topelune Perso les deux derniers sont mes préférés ;) (avec le 3ème)

 

Voilà pour moi, uniquement 3 pour l'instant et tous assez simples (j'aime pas spécialement celui du milieu, mais bon), je posterai les deux derniers demain si j'ai des idées qui me tentent :)

 

bestioles.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @joge ! J'aime bien celui de droite, sacré gueule ! :D

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voici ma mixture d'animaux

 

20170326_121307-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma proposition. J'en ai profité pour faire quelques expériences de couleur et d'effet fourrure (une méthode d'aaron blaise, dispo sur sa chaine youtube si ça vous intéresse)

 

02-11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour ma participation de la semaine :)

 

D'abord les croquis et ensuite une colorisation un peu bâclée mais c'était rigolo à faire.

 

On a d'abord un bon gros pachyderme très classique, un animal que je voulais un peu noble et fier, un dragon qui partait avec une bonne bouille et qui finit avec un corps de chauve sourie :o un coquillage futuriste et un très joueur phoque/cocker/lièvre :)

 

Exercice-Hebdo-3.jpg

 

Exercice-Hebdo-3-colo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

bravo à vous pour vos croquis un délice à regarder :) (j'adore tes bestioles @theo-basso surtout ceux en haut gauche et droite ^^ y à un truc qui m'interpelle).

 

Pour ma pars l'expérience des croquis sur tablette à pas été évidente lol j'ai du m'entrainer à croquer en début de semaine pour faire l'exo xDFinal-11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation avec mon gribouillage, entièrement fait d'imagination histoire de savoir où j'en étais par rapport aux proportions et si ma mémoire étais bonne par rapport aux animaux qu'on peux réellement trouvé étrange dans notre monde réel.

 

Sinon il y a pas mal de monstre intéressant, félicitation aux participant(e)s.

 

2017-S12-Exo-Hebdo-33-Version-01-By-Luci

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Il y a plein de trucs géniaux cette semaine, entre les idées et les réalisations, vraiment super!

 

Ma participation, et je n'arrive pas à trouver vraiment un style en croquis j'ai l'impression.

 

Exo-hebdo-33-post-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size: 100%;">Bonjour, voilà ma modeste première contribution à l'exercice hebdo.</span>

 

<span style="font-size: 100%;">Je me suis laissé prendre par la colo du crabe, du coup il m'en manque 2 :p Désolé.</span>

 

De plus j'ai oublié de changer de calque en passant à la colo et j'ai peinds sur celui de la recherche de forme ;p erreur de débutant lol.

 

J'attends vos critiques, ne soyez pas trop dure...

 

<span style="font-size: 100%;"> </span>DPS-croquis-cr%C3%A9atures-imaginaire-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune MAGNIFIQUE la tortue, j'adore.

 

@joge cool le cochon.

 

@echo la troisième créature et les couleurs sont superbes.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila ma première contribution, des croquis a différents stades plus ou moins réussis. Tout est fait sur krita, évidemment mon chouchou est le crapaud. Je me suis régalé en regardant vos travaux !!! J’espère que le prochain thème sera aussi inspirant :)Croquis01CreaturesF.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yea-ho : :O j'adore tes croquis, j'aimerais avoir ça sur les miens un peu comme sur papier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illustration_sans_titre-4.jpgCoucou la communauté ! A fait un ptit moment que j'ai pas posté et c'est pas trop du croquis mais c'est pour le plaisir de participer :)))

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation pour cette semaine, je n'ai fait que trois croquis du coup ^^'

 

 

 

ch-hebdo-crea-imag.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super exercice ! C'était plus dur que je pensais de trouver 5 idées... En voilà déjà 4 ^^

 

croquis-15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lilyanrill ... magnifique je bloque dessus ! Surtout les 2 de droite.

 

J'aurais aimé voir un 5eme vu ceux la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PixelManiac

C'est bon j'ai enfin fini =). Exercice très intéressant !animaux_fantastiques.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour ma participation!

 

IMG_0437.jpgIMG_0438.jpgIMG_0436.jpgIMG_0435.jpgIMG_0434.jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice!!!

 

Vous avez encore une fois fait un travail de fou, je suis ( et je ne suis pas le seul je pense) impressionné !!! un Grand bravo à tous

 

Cette semaine vos demandes ont été suvit, les noms sont ajouté au recap :) 33.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Comme d'hab de très bon rendus et des concepts super originaux pour certains.

 

Joli coup de crayon @yea-ho, et mention spéciale pour le respect de l'anatomie !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous avez envoyé du lourd cette semaine encore ! C'est impressionnant de voir la qualité de vos travaux, bravo ! Les votants vont avoir du travail ^^

 

A ce sujet, le sondage de cette semaine change un peu d'optique, afin d'apporter plus de finesse dans vos choix ; le podium reste similaire, mais vous pouvez désormais choisir en plus un participant méritant (peut-être pas celui ayant produit la création la plus classe ou aboutie), qui a progressé et/ou que vous voulez encourager !

Enfin, vous pouvez maintenant ajouter directement des critiques (une pour votre favori, et une pour votre vote d'encouragement), car avoir des retours constructifs est toujours utile !

 

Le sondage est ouvert et accessible jusqu'à mercredi matin à 8h, ici :

 

Sondage - Exo #33

 

Enfin, petit rappel (je pense notamment à @lelamajaune, @super-furet, @demero, @echo, @topelune et à @noiramb) : Postez bien vos exercices en une seule image (comme demandé dans le lancement de l'exo ^^) afin de simplifier le travail de @oliviou pour l'image récapitulative ! Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi @yea-ho, j'adore tes croquis et je crois bien que c'est mes préférés. Bravo à tous pour les participations il y a beaucoup de très horribles bestiioles, d'autres un peu moins horribles et bien réalisées, bref bcp de bon boulot. Ca va être dur de voter encore :s

 

@oliviou joli récap avec les noms et tout, toi non plus t'as pas chômé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...