Aller au contenu

Excercice #34 : Semaine du 27 mars 2017 - Peindre de l'eau


Ameya

Recommended Posts

Popopoh @armand-larios ta dernière illu me mets en PLA (position latérale d'admiration 😉)

 

Vraiment vraiment bien. Je suis toujours fan quand il y a cet effet de luminance verte intérieure  a la vague.

 

Toutes les propositions sont de bonnes a très bonnes je trouve, j'suis carrément impressionnée!

 

@glub et @joge j'adore les couleurs que vous avez utilisées :)

 

Bon moi évidemment je me lance également, j'adore peindre l'eau 😀 mais je trouve que les vagues font trop "figées". On dirait plus de la glace que vraiment de leau a mon goût .

 

sea2-1.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune, ne t’emballes pas trop vite, j'ai juste repeint une peinture de l'artiste Hawaïen Roy Tabora. 5h de taf. :)

 

Voici l'original:

 

vague_par_roy-Tabora.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">@armand-larios ça reste très bien fait ;)</p>

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Armand :o Même si c'est un study tu l'as vraiment bien réussi ^^ Vraiment classe le rendu final

@Goop Hum, c'est pas mal mais j'avoue que rajouter le saumon x) ça donne l'impression qu'il vole un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goop Moi j'aime bien l'idée du saumon. En effet il "vole". Si tu en as l'envie, essaie peut-être d'ajouter des éclaboussures d'eau qui partent de l'arrière du saumon. L'eau accompagne son mouvement.

 

@topelune Personnellement j'aime bien le style que tu as donné à ton painting. Ca me fait penser à du Disney/Pixar c'est très joli. Je pense que le côté figé vient des traits très délimités qu'on voit sur ton painting. Ce qui crée une certaine rigidité alors que l'eau est fluide. L'eau sur le sable me fait penser à du papier qu'on aurait chiffonné. Mais encore une fois, j'aime bien, je trouve le style bien sympa !

 

 

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Allez hop en 2h de painting :

 

hawaiFinal.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune Merci :) Perso ton paint ne me donne pas l'impression que les vagues soient trop figées. Peut être qu'en rendant un peu plus floue les zones avec des variations de couleurs? Je sais pas, c'est dur à dire vu qu'il ne me donne pas cette impression comme dit^^ Je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vous avez fait de magnifiques travaux :)

 

J'ai mis plus de 3h moi wave.jpg

 

j'ai utiliser une image que vous avez poster parceque j'aimai les couleurs mais en vrai c'était mega trop chaud de faire l'écume et les vagues y'en a de partout ^^ merci pour le partage du coup :p

 

seascape-1031583_1920-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de me détendre tout en restant dans le thème de l'eau. Sans image de référence, cela fait plutôt peinture. Temps mis : 45mn.

 

ExoHebdo34-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des travaux bien sympathique, pour ma part je reprend doucement le painting ces temps-ci, du coup voici ma proposition :

 

ocean.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est bon mais j'avais besoin de me détendre...

 

cascade-esprit-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit dernier pour la route. 1h

 

Pour ceux qui sont arrivé il y a peu de temps, j'ai oublié de vous dire que j'ai repris l'exercice proposé l'année dernière au mois de Septembre. Un exercice vraiment très difficile et long.

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/exercice-8-semaine-du-05-septembre-2016/

 

Notre petit angelot à l'eau! :)

 

Love_on_the_Look_Out2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Difficile de passer derriere tant de belles choses ! Voici ma participation

 

mer-exo34.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vague-%C3%A9tude.jpg

 

 

 

 

 

Concept-eau.jpg

 

 

 

La première fois que je m'essaye à un exercice hebdomadaire. J'ai peins une vague plutôt réaliste à partir de photo, et une autre plus "cartoon" à l'aide de tutos. Vos retours sont les bienvenus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Un deuxième ne fait jamais de mal.exo-hebdo_mars-2017_sem-5_vague02.jpg

 

@Guilz, j'aime beaucoup ton traité ! Comment fais-tu pour peindre si bien l'écume ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ludo J'ai utilisé le brush texturé "Ground pebbles" du pack de Spartan. J'ai diminué légèrement son opacité, tout en variant la taille du brush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des études vraiment sympa. Voici la mienne, mon premier post sur le forum (il était temps!) et sûrement pas le dernier :) Environ 3h... J'ai pas trop travailler les rochers en arrière plan, je me suis concentré sur la vague et le rocher au 2nd planEtude-vague-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première étude, 1h10. Je vais essayé d'en faire d'autre :)

 

Plein de truc chouette en tout cas !

 

wave1h10s.jpg

 

Deuxième étude 1h30

 

ocean1h30s.jpg

 

et un 3eme en environ 2h

 

oceanvague.jpg

 

@oliviou : et voilà

 

recap-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...