Aller au contenu

Excercice #34 : Semaine du 27 mars 2017 - Peindre de l'eau


Ameya

Recommended Posts

Hello! Juste un petit mot pour dire à chacun, combien son travail me boulverse, m'étonne, m'épate, m'interroge, me dope, me subjugue!!! Bref, je pense qu'on peut tous se féliciter et s'encourager à illuminer nos feuilles et nos écrans de notre volonté à coucher ce qui nous anime!:)

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !!

 

J'adore vos travaux @guilz, @ludo, et @<span class="post-user-username">tyfflie :)</span>

 

Allez, moi aussi j'en ai fais un deuxième (j'ai promis sur le discord que j'allais y caser un poney ou deux... O:) )

 

vaguedeponey.jpg

 

Et j'ai même fait l'image récapitulative en une seule fois, pour pas me faire taper sur les doigts par @ameya :D

 

vague22.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

 

model9_small.png

 

Au dessus, l'image étudiée. En dessous, le painting !

 

J'ai du mal à bien dessiner l'eau "plate". La grande vague, ça va, mais les toutes petites vagues à la surface de l'eau sont assez compliquées à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune : J'adore tes vagues et le rendu que tu obtiens !

 

@jerem-wojznierqrk : joli taff !

 

@armand-larios : Tu t'es bien déchiré sur cet exo XD ta 2eme étude est top et l'ajout de l'eau sur l'angelot est vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de représenter l'eau sans trop y passer du temps (40 mn en tout). C'est pas méga réaliste alors j'espère que ça ira dans le thème quand même :)

 

bajau.jpg

 

 

 

(et le timelapse si ça en intéresse certains)

 

xhxuGgynz78

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie peut tu mettre toutes tes études sur une seul image pour le recap final? on en a déjà fait la demande la semaine dernier, ça me permet à la fin de pas y passer trois heures et ça sera plus visible :) ( en horizontal les trois cote à coté ;) )

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon eau. Pas facile de trouver les bons brushs.

 

eau-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune : j'adore !!!!!

 

Voici ma participation...

 

Eau-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose pour moi, juste 2 petits study. Y'a du très très bon en tout cas, surtout sur les rendu de certains vous avez fait des trucs super intéressant.

 

planche-eau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon premier exercice. C'était super intéressant, et bravo aux autres, on a du mal à distinguer la photo de la reproduction.

 

exercice-eau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois de très belles chose, un exercice super difficile pour ma part, mais voici ma participation.peindre-de-leau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde, ma participation :

 

2017_04_001_exo34-1.jpeg

 

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore de super études qui sont sorties ! Voici ma deuxième étude : %C3%A9tude-vague-2.jpg

 

Je me permets de donner mon avis sur les dernières réalisations, si ça peut aider... ;)

@gorabora : essaie d'être un peu plus précis et d'utiliser d'autres brush pour avoir des effets sympas ;)

 

@lizahel : sympa mais attention à l'utilisation trop répétitives des brushs (surtout celui utilisés pour faire les éclaboussures de l'écume). et ton horizon me parait un peu bizarre même si je n'ai pas vu l'original...

 

@carbone974 : à mon avis tu aurais gagner à plus détailler et préciser ta grosse vague ce qui l'aurait mieux fait ressortir notamment par rapport à ton ciel qui a à peu près les mêmes couleurs.

 

@mcoudert : c'est top

 

Et voici mes 2 études en une image ;) :

 

Mise-en-page-exo-eau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis @antoine-mouton, mais je savais pas trop comment faire et j'étais vraiment perdu pour le rendu de la vague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des avis ? J'ai essayé au lasso mais j'ai l'habitude de peindre mes marines à l'acrylique, sinon quelques conseil de techniques/ logiciel pour faire des projection ? (alchemy c pas ouf à ce niveaux la )waves.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo, à 1/4 d'heure de la deadline ! ouf, Ca fait déjà deux exos que j'arrive pas à poster à temps ! Celui là est dans la boite ! Vraiment de belle belle choses, l'eau c'est la vie...Bon je vais me coucher je crois ^^TP_mer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout convaincu par ce rendu de dernière minute, deja pas sur de si la ref est photo, photomanip, ou painting, et pas eu de temps, mais poste pour essayer de garder le rythme ..(sinon c'est qd meme dur, parceque je ne crois pas que ça suffise de reproduire pour comprendre, il faut saisir la lumière comment cela bouge etc)

 

 

 

 

 

eau-5.jpg

 

ref http://www.wallfizz.com/nature/vagues/fond-6069.php

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

j'annonce la clôture de ce belle exercice que vous avez tous fait avec talent je dois bien l'avouer !  Un grand bravo à tous .

 

voici le traditionnel petit récap :)

 

34.jpg

 

 

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je suis très impressionnée par vos rendus ! J'ai comme chacun quelques favoris, mais je vois que vous avez tous fourni des efforts, et je suis contente que cet exercice vous ait plu au point d'avoir plus de 40 participants ! Bravo à tous :)

 

Les votes sont ouverts et disponibles jusqu'à mercredi 05 avril à 08h00 : Sondage - Exo #34

 

Pensez bien, si vous laissez un commentaire, à signaler à qui il s'adresse ! Merci d'avance pour vos critiques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de participations cette semaine, et toutes plus belles les unes que les autres, le vote a été très difficile pour moi, bravo à toutes et à tous ! Je suis bluffé.

 

J'avais démarré un truc mais je n'ai pas eu le temps de finir du tout et j'en avais trop honte pour le poster :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo à tous, j'ai eu du mal à choisir. Je les trouve tous très réussi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille.

 

Je vous présente quand même mes bidouilles faites pour la majorité en "live" vidéo-projetté accompagné d'un orchestre de conservatoire (120 personnes). 5mn par toiles...sur iPad pro, c'était tendu !!!

 

De-leau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...