Aller au contenu

Excercice #36 : Semaine du 10 avril 2017 – Speedpainting !


Spartan de DPS

Recommended Posts

pffff! pas facile hein surtout avec le temps qui était court mais bon....ceci a été fait en 1h pas plus pas moins j'aurais aimé mieux peaufiner et terminer cela mais compte tenu de la règle j'ai pas eu vraiment le choix donc, voici ma participation:lapin-mutan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa <span class="post-user-username">@iceven </span>^^ J'aime bien l'ambiance générale, je trouve très bien maîtrisé pour un speed. La seule chose éventuellement, ça serait la tête du lapin, mais pour le reste, j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ozadel: merci ! :)

j'aurais aimé avoir plus de temps pour peaufiner, mais j'ai joué le jeu, pas plus d'une heure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de trucs sympas, je participe après une longue absence. Toujours simple et avec mon petit niveau. Un peu moins d'une heure:

 

Lapin-Mutant.jpeg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit lapin-mutant ! Je crois que Pâques a inspiré beaucoup d'entre nous :) La référence est explicite je pense...

 

N'hésitez pas à critiquer ! Au final, je trouve ça très "monochrome". Des astuces pour changer ça après coup ?

 

exo-lapinmutant.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@necrosphere Très réussi ! Il fait particulièrement flipper ! Il a un petit coté « bonhomme cétélem » aussi ;)

 

@iceven C’est particulièrement abouti, je suis impressionnée ! Belle gestion des brush et des couleurs.

 

@alcaline La composition est le gros point fort de ton painting. C’est très réussi. Et puis, on sent qu’il y a une histoire derrière. On a envie d’en savoir plus sur le peuple des arbres…

 

@ozadel Très bon design, original et bien flippant ! C’est vrai que le dessin a plus d’impact que le painting, mais je pense qu’en 1h c’était difficilement jouable de rendre tous les détails et notamment la fourrure. Du devrais essayer de le terminer pour voir !

 

@noella Très drôle ! Bien joué pour l’idée et la composition ! Finalement ce qui fait le plus « mutant » ce sont les carottes ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lapinmutant-2.jpg

 

Quand je vois vos dessins je me dis que j'ai encore le temps de ne plus manier, que dis-je de toucher à un stylet !

 

Lol jaune Mdr je savais que ça allait être dur, @Spartan avait prévenu!

 

Salut à tous, Tschusss les artistes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@jhuu</span> ^^ Je verrai si je parviens à me dégager du temps pour le refaire, mais tu as raison: je devrais ^^Excellent aussi ton lapin référence ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le lapin mutant vous inspire. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca faisait longtemps que j'avais pas participé...

Voici ma contribution avec un doux crépuscule et un lapin qui observe le soleil se coucher...

Un peu moins d'une heure pour ça

Bravo à tous pour vos participations !!

 

Speedpainting1h-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exercice36.jpg

 

45 minutes pour moi

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un étrange lapin mutant pour 40 min:

 

 

 

04.12-1h-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@claire-zarebski-papot</span> : Haha j'adore les chaussures adaptées aux pattes/pieds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTAQUE SURPRISE gnaaaa ! 45mn de recherche de mise en page et 15mn de colorisation, si ça avait pu être l'inverse...

 

ataque-surprise.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool vos paints ! Les lapins mutants sont déments ! Vraiment des concepts cools ^^

 

Adorable ton paint @aylaura !

 

De mon côté j'ai choisi Doux crépuscule, je voulais mettre un lapin volant mais en une heure j'ai juste eu le temps de faire le paysage :

 

Doux-cr%C3%A9puscule.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...