Aller au contenu

Excercice #40 : Semaine du 8 mai 2017 – Speedpainting !


M.Abdi

Recommended Posts

Voici ma participation !

Rêve profond ! J'ai commencé par faire de l'abstrait dans le fond en mode un peu "lumières sous marines" puis j'ai passé le plus gros du temps sur le visage de la rêveuse :)

A peu près 1h (coupée en 2 fois 30 minutes)

Dur de m'arrêter, je pense le continuer d'ailleurs :)

 

Speedpaintsmall.jpg

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zedk sympa ton visage et bien pensé le fond en écrêtage sur les cheveux :)

 

Pareil que toi toi, je pense continuer, ce serait dommage de rester sur un wip juste parce que l'heure est passée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romaindp Merci à toi ! Oui la frustration quand l'heure arrive à son terme !! Mais bon c'est du speedpainting ça donne un premier brouillon de l'idée. Mon problème c'est de reprendre les trucs que j'ai commencé pour aller plus loin (tellement de travaux inachevés...) mais sur celui ci je vais ptet faire l'effort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un deuxieme essai 100% peinture avec art rage , je suis assez content , 1 h .... autre technique , j ai essayer de faire un truc a partir d une forme fait au hasard  .. voila , je sais pas ce que ca vaut geant-de-fer-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58 minutes pour moi,

J'ai essayer de faire un mix entre la révolution et le héros de métal.

Je ne suis pas satisfait du résultat, je trouve qu'il n'a pas d'impact et que mon hero sent trop la défaite. Je pense qu'une autre posture (tete vers le haut) lui aurai donnée un meilleur aspect.

Une vue en contre plongé lui aurait donnée plus de grandeur. A refaire...

 

speed-s40.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco comme d'hab tu me ferra un recap quand tu aura toutes tes propositions et tu me notifiera que je l'ajoute au recap de fin de semaine :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ..a chacun ses héros.1H et il y a pas grand chose. Dur dur pour une première

 

maxi-poil-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon speed, Héro de métal : réalisation en 1 heure environ.

 

Hero-de-metal.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zedk impressionnant le rendu en 1h ! :o

 

@loic-kowalski-foechterle oui la tête du robot vers le bas le rend un peu triste et je trouve qu'on ne comprend pas trop/tout de suite ce qu'il se passe (j'ai pas vu tout de suite qu'en fait un personnage était à un pupitre).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@aylaura sympa ! j'aime bien le rendu surtout des animaux. Ils sont super mignon (le renard encore plus que les autres ;) ). </span>

 

voici ma participation. pas facile en 1h, j'ai un peu galéré au début et j'ai plus pour habitude d'utiliser des photos quand je fais des speed painting mais c'est un bon exo pour moi qui passe souvent pas mal de temps sur mes paintings.

 

speed-painting-1h-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il y a vraiment de superbes réalisations :), un gros coup de cœur pour celle de @zedk, bravo c'est vraiment chouette.

 

Voici du coup mon speed painting sur le thème révolution. J'ai mis a peu près 1h grosso modo ( la pause café ça compte? :p ) pour la version en valeur de gris, et vu que l'image me plaisait bien, je met également la version couleurs qui ma pris 20 min à peu près.

 

REVOLUTION_bd.jpgREVOLUTION_couleur_bd.jpg

 

@oliviou est ce que tu veux que je rassemble les deux visuels en un seul?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Stressant comme exercice!, mais j'ai essayé, plus une aquarelle qu'un painting

 

kingbear.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax je dit pas non :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Merci à toi !! :D

@schmax Merci beaucoup ! Le tien est vraiment cool aussi, j'aime beaucoup la composition et la profondeur !

 

@jipakoo j'aime beaucoup ton speed ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici ma participation. j'ai pris le theme reve profond.

 

chimpanze_qui_dort.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zedk et @schmax les rendus sont vraiment impressionnants pour une heure de travail ! :o J'adore vraiment ton idée zedk, j'avais imaginé quelque chose dans le même goût pour ce thème :)

 

@antoine-mouton Je trouve la compo vraiment sympa !

 

@aylaura mignon et tragique à la fois, j'aime beaucoup :)

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @erissera et @zedk :) !

 

@jipakoo terrible :), nickel @sithaia! Elle a l'air confortable sa branche :p

 

Voila la compil @oliviouREVOLUTION_bd_ensemble.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Schmax. uuuuUUUUUWOAW ! On devrait te mettre sur le podium sans avoir à voté à ce niveau là. o_O

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas d'idée :/ mais je voulais participer donc voila 40 min de boulotexercice.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera merci à défaut d'avoir un rendu bien fini et de la couleur ;)

 

@schmax vraiment bien ton speed ! :) tu as fait comment pour faire l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) merci beaucoup @steeve ! @antoine-mouton merci ;), pour réaliser l'eau je me suis servi de la brush water 1 du pack de brush de Spartan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...