Aller au contenu

Excercice #43 : Semaine du 29 mai 2017 – Keyframe de Game of Thrones


M.Abdi

Recommended Posts

@pikouz merci bien, je l'ai choisi surtout pour le challenge du visage torturé qui ma foi bien était hard à refaire mais enrichissant. L'armure j'ai fait ça très vite mais oui très chiantos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tyrion-Game-Of-Thrones-copy.jpg

 

Et l'image seule en HD:

 

got-copy.png

 

Fait avec les loulous pendant la soirée d'entraide à l'exo hebdo sur discord. Environ 2H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@omnomuliz : Merci beaucoup ! :D Oui j'avoue j'ai eu un peu de mal avec certaines (les feuilllages en général) ça me donne l'impression que toutes les couleurs se trouvent dans un mouchoir de poche ^^'

 

Wahou tout le monde envoi du lourd à ce que je vois ! c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,ORIGINAL-GAME-copy.jpg

 

J'ai bien aimé cet exercise mais je suis partie sur une cette image.  Et voila le résultat.

 

games-copy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wizzie ton image ne viens pas de Game of Throne si? car le thème reste quand même de faire une étude d'une photo d'un épisode de la série ;p

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon speed de la 3eme image.

J'y ai pas passé trop de temps mais j'ai bien kiffé travailler la neige et au final avec les bonnes brush ca te facilite vachement le travail !

Bravo à ceux qui ont participé, il y a de belles productions déjà !

@sithaia j'adore le rendu de ghost bébé :)

 

P.S : ne pas regarder le manche de l'épée que je n'avais pas envie de faire xDGoT2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu l'as violé... tu l'as tuée... tu as tué ses enfants! Dis son nom Elia Martel!" Un de mes moments cultes de la série.

 

Je trouve son visage un peu vilain mais bon il faut assumer, ça sera mieux la prochaine fois.

 

 

 

 

 

Prince-Oberyn-5I.jpg

 

 

 

 

 

Prince-Oberyn-dpsI.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un deuxième pour la route :) environ 2h30

 

ref

 

m1.jpg

 

painting

 

margery1.jpg

 

 

 

image pour regrouper:

 

m2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve au temps pour moi j'y avais pas pensé, j'ai modifié. Même si ça spoilé pas grand chose mais maintenant au moins ya plus de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait en même temps que Mehdi pour la soirée hebdo, environ 3 h :

 

avertissement pour oliviou : oui, il y aura d'autres participations ! :D

 

k2.jpg

 

Et la version HD : https://static.digitalpainting.school/wp-content/uploads/bpfed/01062017kf.jpg

 

01062017kf.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 pas mal du tout j'aurai peut être mis un peu plus de volume sur les cornes et plus de détail sur l’œil et sur la tête d'une manière générale ;)   @tyfflie plutôt bien réussi la scène dans la pénombre. c'était pas le plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune c'est noté j'attend alors :p

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zedk  <span class="post-user-username">@raza @topelune chapeau vous m'impressionnez. j'ai rien à dire sauf un manche d'épée qui aurait pu être plus travaillé. :P</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Hahaha :P merci en tout cas ! P.S: merci de lire mes P.S. ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton merci pour ton commentaire je vais essayer d'améliorer ça.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens avance bien mais j'ai du mal à retrouver les mêmes couleurs. Bon en même temps comme ça on véra bien que je ne triche pas !

 

J'espère quand même que je finirais à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, j'adore cette acteur. Voici mon perso préféré de GOT.

 

Temps : 2h00.

 

Tyrion-Game-Of-Thrones-04-2-h-00.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation à l'exercice de la semaine. J'ai pas passé beaucoup de temps dessus (c'est court une semaine en fait :D )

Je suis pas hyper satisfait. Je suis pas habitué à ce genre de réalisation :) Mais c'était intéressant à faire.

got2.jpg

sub-buzz-22028-1466443374-18.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waoo! super vos painting. Perso. je n'aurai pas le temps d'y participer et c'est bien dommage car j'adore cette série et d'ailleurs à ce propos est ce que l’écrivain George R.R.Martin a terminer de l'écrire, car vu son age avancé cela risque de poser un certain gros problème au producteur. Bon, dans tout les cas je vois au moins trois superbes paintings, mais je vous laisse dans le flou...Na! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@armand-larios</span> Il n'a pas fini de l'écrire il me semble, mais il a révélé la fin au producteur et au réalisateurs je crois , au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios selon les dernières rumeurs, on connaitra la fin de l'histoire avec la série avant de voir le livre sortir le bout de son nez... ^^

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...