Aller au contenu

Excercice #46 : Semaine du 19 juin 2017 - Etude de maître


Ameya

Recommended Posts

Bonsoir ici :)

 

C'est la première fois que je fais un exercice car je me suis décidée de faire les hebdomadaires. Il faut absolument que j'apprenne à aller plus vite ! Je n'ai même pas fini le tableau alors que j'ai déjà dût y passer 8h... Je vous montre donc l'évolution, sans vraiment avoir de final :( J'essayerais d'être plus rapide cette semaine donc ;)

 

Je le finirais peut-être un jour qui sait ? :)

 

En 5-10 min :

 

tableau-Vernet-digital-art-1.jpg

 

Entre 30 min et 1h :

 

tableau-Vernet-digital-art-2.jpg

 

En 3-4h :

 

tableau-Vernet-digital-art-3.jpg

 

En 6-7h :

 

tableau-Vernet-digital-art-4.jpg

 

En 8h environ :

 

tableau-Vernet-digital-art-5.jpg

 

 

 

Je suis donc preneuse de conseils et critiques :) Merci

 

 

 

PS : je suis admirative des travaux déjà réalisé, bravo !!!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le (presque) grand final. Si je le termine un jour. ^^'

 

WIP_TT.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi aussi, pas facile cet exercice avec autant de fort contraste et de couleurs désaturées ! Des conseils pour bien séparer les différents plans avec des couleurs si sombres? :)

 

Je n'ai pas eu le temps de détailler tous les personnages du premier plan malheureusement...

Je pense y avoir passé environ 4h en tout et je ne sais pas combien d'heures de plus il me faudrait pour arriver à un résultat plus abouti mais surement quelques unes ^^

 

46-e%CC%81tude-de-maitre-3.jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

voici ma participation désolé je n'ai pas l'achever

 

master_study_19week5-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice!

 

 

 

Bravo  à tous vous avez fait du super travail !

 

 

 

comme d'habitude, le petit récap qui va  bien :)

 

 

 

s46.jpg

 

 

 

@ vous lire

 

Oliviou

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sondage de cette semaine est disponible ici ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire à vos camarades participants ! c'est toujours bien d'avoir des conseils / critiques :)

 

 

 

Le Sondage

 

 

 

@monolithe @nicolas-delaunay @nikodraw @hieronymos @laurefavreau @thoracotomie @pascalb @erolf @bhug @steeve @erissera @noiramb @wizzie @guilz @topelune @audinboby @sebastien-jan

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive tard mais voici en 1h30 ma première étude : pas facile en tout cas! Mais très instructif :)

 

 

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-26-

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@taliesin : vote pour moi tu auras des bombons après^^ (quoi, moi soudoyer, jamais!)

 

Plus sérieusement je penses qu'on a tous fait un bon travail en fonction du temps qu'on y a mis^^. L'étude n'était pas des plus simple en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard mais je me dis que ça peut toujours être utile de poster un work-in-progress :)

Je l'ai pas fini mais je le post tel quel quand même.

wp.jpg

 

day23-1.jpg

 

Je trouve ça génial de voir tout ces différents style de DP basé sur une peinture. Cela montre que chacun à son style et son interprétation. Bravo à tous pour ces belles réalisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

On est dimanche est c'est l'heure des résultats :)

 

Encore une fois bravo à tous !

 

1- @thoracotomie

 

2-  @sebastien-jan

 

3-  @erissera

 

Avec le Podium qui va bien :

 

PODIUM46.png

 

Les commentaires des votants :

 

-Ce sont les travaux qui m'ont le plus emporté (vivement que je maitrise photoshop pour participer aux travaux!)

- @pascalb : dommage que tu n'as pas effectué le 1er plan car le reste est splendide

- @pascallb : génial mais dommage que ce ne soit pas terminé... Frustration. :)

 

Je vous ajoute comme toujours les graphiques pour la seconde question :)

 

screencapture-sondageonline-fr-149902129

@monolithe @nicolas-delaunay @nikodraw @hieronymos @laurefavreau @thoracotomie @pascalb @erolf @bhug @steeve @erissera @noiramb @wizzie @guilz @topelune @audinboby @sebastien-jan

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : C'est la case pour laissé un commentaire en plus ptdr

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera cc @sebastien-jan et avec moi c'est pas bien le podium ? :) En tous cas merci à ceux qui ont voté pour moi. Ça m'a fait très plaisir, en particulier pour le travail que ça a représenté (j'avoue que je n'y croyais pas vraiment et que j'avais été un peu vexé pour le challenge précédent, les croquis d'insectes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom O’Graphy Ah ah si évidemment ! Un gros bravo à toi d'ailleurs ;) J'ai juste noté ça parce que depuis le challenge de l'été, Sebjan et moi essayons de commenter nos paintings le plus possible. Bonne chance pour l'exo de cette semaine ! :D

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thoracotomie, si il me va aussi très bien ce podium! ;) Bravo pour ton étude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore le dessin de pascalb même si il s'éloigne de l'original, bon rendu , vue personnelle

 

je vote pour celui là

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...