Aller au contenu

Excercice #48 : Semaine du 03 juillet 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

Speed meteorite pour moi : 1 heure + la recherche préalable. Peut-être que j'en ferai d'autres d'ici la fin de la semaine, je compilerai tout en une seule image pour Oliviou ;)

 

Bravo à tous les participants, y'a des choses sympas :D

 

speedmeteo.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@hellebore</span> Je constate qu'on a eu la même idée on voit tout de suite les alcoolos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et croit que croyais ne pas fiare comme tout le monde, c'est raté. lol

 

et même pas, je ne boit pas une goute d'alcool. je trouvais justement que ce nom allais très bien à ce type de boisson. je voulais même rajouter un cercueil en fond mais en 1 h j'ai pas eue le temps

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Femme déchainée! Super thème et super exo :D

 

J'ai un peu débordé: 1:10

 

femmedech.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma mort subite. Je vois que @hellebore apprécie aussi les bonnes choses.! Environ 1 heure.

 

48-mort-subite.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non justement j'aime pas, mais tu as mieux réussis que moi.

 

Noreth j'aime beaucoup ta femme de déchainée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous voici mon speedpainting en 45 min , femme déchaînée face à la météorite de la mort subite :)

 

speedpaint38jour3.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speed-4.jpgallez, c' est partie ^^ femme déchaînée... enfin .. pas trop...3/4h de speed painting. sans référence...

 

Ma tablette me faisait de l œil, le site aussi.... c'est pas beau mais c'était fun :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@audinboby Et dire qu'un seul thème je trouvais ça dur xD J'adore l'idée ! ^^

 

Une mort subite qui n'en a pas l'air...

 

 

 

Exercice-Hebdo-48.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas trop tard. Eu assez de mal sur le concept speed painting, fait plusieurs essais sur la météorite, ça ne m'a pas plu. J'ai finalement tenté la femme déchaînée avec une Hulk au féminin, sur un croquis crayon de bois scanné, puis un peu de valeurs puis colorisation PS (ça marche pour le challenge ?).

she-hulk-speed-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà en une heure ma femme déchaîné:

 

Femme-d%C3%A9ch%C3%A9n%C3%A9e-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais trouver le temps de recommencer ma créa plusieurs fois jusqu'a en etre satisfaite mais pas réussi... Je crois que je m'améliore doucement sur le blending et les bords, il ne reste plus qu'à continuer :D

 

Bravo à tous, il y a de très belles choses!!

 

Sans-titre-1-101.jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice de la semaine :)

 

On commence par le petit recap qui va bien et on enchainera sur le sondage :

 

48.jpg

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le petit sondage qui va bien :

 

 

 

LE SONDAGE 

 

@monolithe @ameya @antoine-mouton @guilz @moki @koalavs @spartan @terndrick @laurefavreau @jhuu @math @erolf @celinebesson @tyfflie @yun77 @romain-c @alphamaniac @hellebore @erissera @noreth @laurent-sabayo @bhug @audinboby @theripper @chiryo @thoracotomie @raza @noiramb

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

fin des votes de la semaine , pour commencer, le podium :)

 

PODIUM48.png

 

 

 

 

 

et encore les graphiques avec les stats

 

screencapture-sondageonline-fr-150014066

 

encore un grand bravo à tous !

 

 

 

@ vous lire

 

Oliviou

 

 

 

poke à @monolithe @ameya @antoine-mouton @guilz @moki @koalavs @spartan @terndrick @laurefavreau @jhuu @math @erolf @celinebesson@tyfflie @yun77 @romain-c @alphamaniac @hellebore @erissera @noreth @laurent-sabayo @bhug @audinboby @theripper @chiryo @thoracotomie @raza@noiramb

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quel honneur ! Merci à tous :) ça motive malgré la frustration de ne pas pouvoir peindre dans l'immédiat :p

 

Félicitations @monolithe @jhuu @laurent-sabayo et aux autres.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc, je suis sur un podium ? Étonnant ! Content de partager ma place avec @jhuu et merci à tous mes fans ! ;) Félicitation à sensei-sensei @spartan, @monolithe et @jhuu et à tous les participants bien sûr ! Une petit victoire qu'il faut savoir savourer surtout ces temps-ci.

 

À bientôt !

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super honorée d'être sur le podium ! C'est super encourageant et ça recharge les batteries ! Merci à tous et félicitations @spartan, @monolithe et @sabayo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Super Cool et très honoré aussi d'être sur le podium ! :D

 

C'est mon premier et j`espère qu'en continuant comme ça ce ne sera pas mon dernier ;)

 

Merci à la communauté (du stylet) et congratulation à @spartan, @sabayo et @jhuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...