Aller au contenu

Excercice #51 : Semaine du 24 mai 2017 – Etudes de matières


Spartan de DPS

Recommended Posts

Et bim, Voici pour Oliviou !

 

 

 

matieres-2.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

 

 

 

Fin de l'exercice :D Bravo à tous vous avez fait des réalisations incroyable !

 

Pour commencer le petit recap :

 

51-1.jpg

 

 

 

Pensé également à  voter dans le sondage et à laisser un commentaire pour vos camarades !

 

SONDAGE

 

 

 

@theripper @gamimatia  @thalia @aylaura @aether @super-furet @laurefavreau @alphamaniac @flabra-anza @ryu-nosan @noasette @tyfflie @antone @hieronymos @noiramb @thoracotomie @spartan @adeline-banzet @paul-guillot @laurent-sabayo @patsab @topelune @ixah @guilz

 

 

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voté !

 

Bravo à tous encore et dommage à ceux qui n'ont pas essayé. On est pas là pour se juger durement les uns les autres malgré nos difficulté bien au contraire ! C'est parfois difficile de poster nos rendu quand toute l'expérience n'as été que frustration mais il faut parfois se faire chier pour progresser, et surtout se faire violence apporte toujours plus au bout du compte que la complaisance. Facile à dire je sais mais pensez-y les amis ;)

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

Il est l'heure des résultats !

 

Pour commencer le podium de la semaine ! Et cette semaine on a une égalité sur la premier marche ! @thalia @adeline-banzet @ixah

 

 

 

PODIUM51.png

 

Puis les commentaires des votants

 

 

 

@thalia,@hieronymos, @adeline-banzet bien joué les artistes j'ai beaucoup aimé vos production continuer comme ça ! ;)

- @adeline-banzet Je trouve ta glace et ta gélatine très réussie! Pour le bois je pense qu'il manque l'accroche de lumière des nervures du bois. @NoiramB Super ta glace et ta roche! Je pense juste que ton eau manque un petit peu de transparence. @hieronymos Ton eau est particulièrement réussi!

- beau travail @thalie les effets sont surprenant

 

- @noiramb avec des textures qui ont un vrai style !

- @thoracotomie; je trouve que ta matière de bois est super. Il manquerai juste un peu d'ombre sur tes création pour les rendre un peu plus réaliste mais l'exercice est bien réussi malgré tout ! Continue comme ça ;)

- @Guilz très chouette ta glace et ton cassis! Pour le bois je dirais que ce qui manquerait serait l'accroche de la lumière sur les nervures du bois. Ta fraise est chouette mais je pense qu'il manque un peu d'occlusion sur les grains et dans les cavités. De plus comme tu as pu le faire sur la glace ou le bois par exemple il faudrait que tu rajoutes un peu de volume sur les bords entre chaque cavité. Pas grand-chose mais regarde bien le bord d'une fraise tu verras. C'est ce qui donne l'accroche de lumière. Si tu veux pousser très loin, les fraises ont des micros poil qui donne des petits éclats beiges (je te dis ça parce que j'ai dû en reproduire en 3D XD)

 

et enfin le graphique qui contient tous les votes

 

screencapture-sondageonline-fr-150201659

 

 

 

Encore bravo à tous

 

@theripper @gamimatia  @thalia @aylaura @aether @super-furet @laurefavreau @alphamaniac @flabra-anza @ryu-nosan @noasette @tyfflie @antone@hieronymos @noiramb @thoracotomie @spartan @adeline-banzet @paul-guillot @laurent-sabayo @patsab @topelune @ixah @guilz

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=o Je rentre de Hongrie et le premier mail que je lis m'apprend le résultat ! Merci à tous et encore bravo à tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le podium ?! Wow merci beaucoup pour vos encouragements !!

 

Bravo à Thalia  et IXAH, et à tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh @adeline-banzet @thalia je m'avoue vaincu bravo :D

D'ailleurs je compte continuer ma liste de textures pour le plaisir et je prendrai surement exemple sur le style de l'eau de l'une et le nacre de l'autre que je trouve très très réussis, si vous me le permettez ;)

 

 

 

Bravo à tous :)

instagram / linktree

happyface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux grands gagnants!

 

Sinon tout le monde à bien travail, super instructif comme exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...